Ma clé usb né repond pas
Résolu
brahim1988
Messages postés
202
Statut
Membre
-
pasfreb39 -
pasfreb39 -
Bonjour,
lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui se trouvent dedans,et quand j'afficher les fichiers protégés par le système 3 nouveaux dossiers apparaître:
1-found.000 (101 Go) malgré que la capacité de mon flash disque ne dépasse pas 4 Go
2-Recycler
3-autorun.inf
et enfin un fichier SysFix.exe...............et merci d'avance.
lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui se trouvent dedans,et quand j'afficher les fichiers protégés par le système 3 nouveaux dossiers apparaître:
1-found.000 (101 Go) malgré que la capacité de mon flash disque ne dépasse pas 4 Go
2-Recycler
3-autorun.inf
et enfin un fichier SysFix.exe...............et merci d'avance.
A voir également:
- Cle usb ne repond pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb wifi 7 - Forum WiFi
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\system32\CFX32.LIC
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\WINDOWS\system32\CFX32.LIC
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
desinstalle tout Java
====
sélectionne ce texte , puis CTRL + C :
Kill::
Key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpFolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^8970.lnk]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E3215F20-3212-11D6-9F8B-00D0B743919D}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\Applications\firefox.exe]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\Software\SweetIM]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\Software\WhiteSmokeTranslator]
[HKLM\Software\SystemSafe]
[HKLM\Software\T96Pk0Px4ALJoXfi0l_v7CWW]
[HKLM\Software\WhiteSmokeTranslator]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sharedaccess\Parameters\FirewallPolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Program Files\YourFileDownloader\Downloader.exe]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sharedaccess\Parameters\FirewallPolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Program Files\YourFileDownloader\YourFile.exe]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Facemoi]
list::
C:\WINDOWS\DeZkTop
File|Fold::
C:\kt
C:\tmp
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\uninstall.bat
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files\Fichiers communs\AskToolbarInstaller.exe
Driver::
AVG7CORE
AVG7RSW
AVG7RSXP
AVGCLEAN
AVGIO
AVGLDX86
AVGNTFLT
AVGRKX86
AVGTDIX
INSTALLBRAINSERVICE
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
====
sélectionne ce texte , puis CTRL + C :
Kill::
Key::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpFolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^8970.lnk]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E3215F20-3212-11D6-9F8B-00D0B743919D}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}]
[HKCR\Applications\firefox.exe]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\Software\SweetIM]
[HKU\S-1-5-21-1292428093-606747145-725345543-1003\Software\WhiteSmokeTranslator]
[HKLM\Software\SystemSafe]
[HKLM\Software\T96Pk0Px4ALJoXfi0l_v7CWW]
[HKLM\Software\WhiteSmokeTranslator]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sharedaccess\Parameters\FirewallPolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Program Files\YourFileDownloader\Downloader.exe]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sharedaccess\Parameters\FirewallPolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]|[C:\Program Files\YourFileDownloader\YourFile.exe]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Facemoi]
list::
C:\WINDOWS\DeZkTop
File|Fold::
C:\kt
C:\tmp
C:\Documents and Settings\ACER\Application Data\uninstall.bat
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files\Fichiers communs\AskToolbarInstaller.exe
Driver::
AVG7CORE
AVG7RSW
AVG7RSXP
AVGCLEAN
AVGIO
AVGLDX86
AVGNTFLT
AVGRKX86
AVGTDIX
INSTALLBRAINSERVICE
Clean::
MBR::
Reboot::
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
j'ai fais ce que tu m'a dis mais a chaque foi le programme commence son travail il se bloque dans un processus (Taskmgr.exe,Wuauclt.exe..),mais j'ai essayé de le relancé mode sans échec,heureusement cette fois ci, j'ai pu le faire et ce que j'ai obtenu en mode sans echec:
https://www.cjoint.com/c/CCujzR23Mey
https://www.cjoint.com/c/CCujzR23Mey
tjrs le problème de la clé usb,je ne peux pas copier ou supprimer mes fichiers et quand j'essaye de les renommés je reçois ce msg :impossible de renommé xxxxx: le fichier spécifié est introuvable; vérifier le chemin ou le nom de fichier specifiés sont correct
touche windows + R
tape : cmd
dans la fenetre noire tape :
attrib -r H: /s /d
puis entrée
donne la reponse
tape : cmd
dans la fenetre noire tape :
attrib -r H: /s /d
puis entrée
donne la reponse
et pourtant tu peux naviguer dans la cle...... bizarre cette histoire....
Salut Lucas,
Dans ce que je propose, il n'y a aucune prétention à l'honorabilité de Eset.
Il y a uniquement à tester == > « Une saleté peut-être ?
Tenter cette application https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32 ... et poster le rapport »
Éviter de jeter la confusion chez l'internaute !!
Merci.
Al.
Dans ce que je propose, il n'y a aucune prétention à l'honorabilité de Eset.
Il y a uniquement à tester == > « Une saleté peut-être ?
Tenter cette application https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32 ... et poster le rapport »
Éviter de jeter la confusion chez l'internaute !!
Merci.
Al.
refais comme ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27362165-ma-cle-usb-ne-repond-pas?page=2#48
mais avec ca à la place :
attrib.exe -h -r -s -a H:\* /s /d
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27362165-ma-cle-usb-ne-repond-pas?page=2#48
mais avec ca à la place :
attrib.exe -h -r -s -a H:\* /s /d
voila le genre de msg que je reçois lorsque j'essaye de manipuler les fichiers qui se trouvent dedans:
impossible de copier le chemin d'acces est trop long
le chemin spécifié est introuvable
verifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects
une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier:n sémaphore a expiré
le délai de temporisation
impossible de supprimer fichier:impossible de lire a partir de fichier ou de la disquette source
impossible de copier le chemin d'acces est trop long
le chemin spécifié est introuvable
verifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont corrects
une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier:n sémaphore a expiré
le délai de temporisation
impossible de supprimer fichier:impossible de lire a partir de fichier ou de la disquette source