Problème virus ukash aidez moi svp
Pataroxx91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir mon ordinateur portable est bloqué par un virus qui se nomme ukash et qui me réclame une somme de 100€. Bien sur je n'y crois pas je me suis renseigné auprès de certains forum et de tutoriel vidéo sur YouTube. Malheureusement aucunes méthodes données ne marche et je crains que les créateurs de ce virus l'aient amélioré. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à enlever ce virus d'une manière simple sachant que mon ordinateur est bloqué sur cette page du virus ukash et que je ne peux aller dans mes documents etc... Démarrage en mode sans échec ne marche pas non plus.. Je suis sous windows 7 avec un Sony Vaio si ça peut aider ( ordinateur portable ) merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier soir mon ordinateur portable est bloqué par un virus qui se nomme ukash et qui me réclame une somme de 100€. Bien sur je n'y crois pas je me suis renseigné auprès de certains forum et de tutoriel vidéo sur YouTube. Malheureusement aucunes méthodes données ne marche et je crains que les créateurs de ce virus l'aient amélioré. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à enlever ce virus d'une manière simple sachant que mon ordinateur est bloqué sur cette page du virus ukash et que je ne peux aller dans mes documents etc... Démarrage en mode sans échec ne marche pas non plus.. Je suis sous windows 7 avec un Sony Vaio si ça peut aider ( ordinateur portable ) merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème virus ukash aidez moi svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un scan complet avec ton antivirus, et fait un scan avec spybot:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html