Transfert image moniteur vers tv

Fermé
toulouse - 5 mars 2007 à 21:46
 roulietta - 15 nov. 2008 à 00:58
depuis peu de temps j'ai formaté mon disque dur windows sp2
et je n' ai plus la fonction tv on/off (impossible de basculer image moniteur vers ecrant tv...comment faire?????
A voir également:

7 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
5 mars 2007 à 21:54
Bonsoir, tu parles des parametres d'affichage? clic droit sur "bureau"/proprietes/parametres/clic sur "2" (2eme ecran)/avancé/écran/ choisir un pilote ecran "TV"
Si tu n'as pas ce menu ou ça ne fonctionne pas, il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.
0
Bonsoir et merci a RENEAL pour mon probleme presque resolu il fallut que j'aille faire une mise a jour du pilote pour avoir un 2eme ecran mais il me reste plus qu'a trouve pour faire un raccourci dans demarrer pour l'instant je cherche merci encore
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mars 2007 à 23:28
Bonsoir, pour créer un raccourci "affichage" sur ton bureau que tu peux ensuite copier dans ta barre des tâches (en glissant ce raccourci):
Panneau configuration/Basculer vers l'affichage classique (en haut, colonne de gauche)/ Affichage" apparaît/clic droit "créer un raccourci"
0
bonsoir a tous c'est encore toulouse toujours probleme avec tv on/off j'ai suivi tes conseille reneal j'ai bien fait la mise a jour maintenant apres avoir fait clic droit sur bureau et propriete +parametre j'ai bien 2 ecran maintenant j'ai dans configuration nvidia control panel jusque là tout roule maintenant comment et sur quoi je clic pour transfert image moniteur vers tv?????merci
0
14 mars 2007 à 20:58
Bonsoir,
tu dois avoir "1" (ecran PC) et "2" (ecran TV). Tu cliques sur "2" puis "avancé" et "ecran" pour choisir pilote "télévision standard" ou ta marque de téléviseur" .
Ensuite reviens là où tu as "1" et "2" clic sur "2" puis choix "étendre le bureau windows à ce bureau" (c'est différent du mode "clone" où les 2 ecrans affichent la même chose).

Ne coche pas "utiliser ce périphérique comme moniteur principal" (sinon la tv sera ton ecran principal pour le pc, pas pratique)

Si tu arrives jusque là, tu fais appliquer ...Ok
Tu allumes ta tv et trouves la bonne AV
Le fond d'ecran du bureau apparait sans les icones.
Sur le PC tu ouvres WinMediaPlayer, pas en plein écran, tu prends la barre du haut de WMP avec la souris et tu deplaces WMP vers la droite de ton ecran PC. WMP apparait sur le PC en mode réduit. Tu places ta souris au milieu de WMP et double clique dessus. Voilà l'affichage en grand écran sur la TV

Les menus peuvent varier. Je me sers des réglages sous xp sp2.
0
toulouse > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
19 mars 2007 à 20:22
bonsoir reneal je ne pige plus rien j'ai r'allumé mon ordi aujourd'hui le 2eme ecran(tv) a disparut et impossible de le modifier dans controle panel ma carte graphique nvidia geforce4 mx440 le pilote que j'ai installé est nvidia forceware winxp 64 91.47 est ce bon?? Un autre probleme que j'ai je suis en usb 1 j'ai rajouté une carte usb 2.0 4 ext et 1 int ca reste en usb 1 (c'est une carte VIA 6202 ver 8.0 est ce qu'il que je telecharge un pilote et lequel ?????? UN GRAND MERCI
0
19 mars 2007 à 21:37
Bonsoir ce n'est pas le bon driver de carte graphique. Le bon est ici (elle figure dans la liste):
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

tu dois désinstaller le précédent.
je regarde pour l'autre probleme USB2
Quels sont la marque et le modèle de la carte usb? Est elle récente?

Tu es sous XP 64??
Sp1 ou Sp2 ??
0
je suis sous xp home edition sp2
0
Hépathite B
20 mars 2007 à 15:23
Bonjour, j'ai acheté hier un cable d-sub pour relier mon ordi à la TV.
Cependant lorsque je branche le cable, rien ne se passe, apparemment jusque là c'est normal.
Puis je vais donc dans "propriétés" "paramètres" "avancé" "écran" puis il y a "type de moniteur" et "ecran par défaut" et c'est tout + propriétés.
Je rentre donc dans propriétés et il y a "général" écran par défaut , seulement.

Que dois-je faire ? Quelle est la démarche à suivre ou à poursuivre ?
Ma carte graphique: nVIDIA GeForceGo 7300

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0
21 mars 2007 à 00:26
Bonsoir, clic droit bureau "proprietes" "parametres" et là tu vois "1" et 2"??? si oui clic sur "2" puis etendre......." appliquer puis ok
sur la tv tester le bouton "AV" jusqu'à voir le bureau (regarde la notice de la TV)
0
dans parametre je n'ai qu'1 seul ecran
0
21 mars 2007 à 23:27
Bonsoir , le pc n'est relié qu'au téléviseur, à la place du moniteur pc? Tu utilises la tv comme écran pc? C'est une tv lcd?
Il faut installer le pilote le plus récent avec le panneau de configuration nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hépathite B
23 mars 2007 à 16:11
J'ai bien les 2 choix 1 et 2 dans paramètres mais quand je sélectionne l'écran 2 rien ne se passe...
0
23 mars 2007 à 18:07
Bonsoir, clic sur 2 et coche "etendre le bureau...." parfois il faut redemarrer le pc avec la tv connectée et allumée. Regarde aussi s'il n'y a pas quelque part "forcer la detection de la TV"
0
Hépathite B
23 mars 2007 à 18:34
Non toujours pas :s
C'est bien un cable d-sub avec embranchement péritel pour la tv et 15 broches pour l'ordinateur qu'il faut ?
Je remercie Reneal pour les conseils précédents
0