Problème serveur IP

Fermé
dehysqop Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 00:40
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 14 mars 2013 à 00:45
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Sébastien, j'ai 17 ans et j'ai un projet, qui est de créer un petit MMORPG avec mes amis. Voici le problème, mon jeu est complet sauf pour une chose, qui est ce qui ferra que d'autre personne dans le monde puisse se connecter à mon jeu.
La configuration du jeu est complète, mais la seule case qu'il me manque, c'est celle de l'adresse IP et celle du Port. Pour tester le jeu, j'utilisai Hamachi qui est un VPN gratuit mais pour rejoindre mon jeu, il faut , toujours 1-Télécharger Hamachi, rejoindre le réseau... ETC.
Voici se que je cherche, je cherche un adresse VPN Gratuit ou pas, qui pourrait émettre la même sorte de connexion a mon jeu, mais que cela ne soit pas un logiciel que les joueurs de mon jeu seront obligé de télécharger.

(Pour le Port, je crois m'en sortir mais le prob. général, c'est l'IP)(J'ai des problème avec No-Ip)

Merci de votre coordination, Sébastien

(WINDOWS 8)

1 réponse

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
14 mars 2013 à 00:45
Va voir sur Dyndns.org pour avoir un dns gratuitement, mais je cerne pas bien le principe, tu as fait ton propre RPG ? et tu ne parvient pas a faire la connection ?

Tu peux aller dans la configuration de ton routeur pour obtenir ton IP, habituellement dans 192.168.0.1

bonne chance
0