Message sur mon site

Draaaaaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Draaaaaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un internaute sur mon site laisse un message visible par tout le monde comme par exemple sur youtube lorsque l'on laisse un message sur la chaine d'une youtuber.

Merci d'une réponse si possible.

A voir également:

5 réponses

ohhhh

Bonsoir,

Connaissez-vous déjà des langages de programmation web ?
0
jorgebogain Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Facebook? Simple
0
Draaaaaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ohhhh Oui mais je voulais savoir lequel des nombreux langages était le plus adapté ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

le PHP ;) (avec une touche d'HTML et un poil de CSS)
0
Draaaaaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais aurais tu un tutoriel ou une documentation qui m'aiderais ?
0
ohhhh

Sur le site du zéro, cette section semble correspondre à vos attentes : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/tp-un-blog-avec-des-commentaires
0

Merci @ohhhh :)
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Si tu ne veux pas utiliser de base de données, j'ai mis à dispo un module de commentaires (php-html-css). c'est plus simple à installer ...
http://dbmwebdesign.fr/Modules/commentaires/mod-comm.html
0

Merci @inspiring
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le site www.mega-search.me il y a un bouton "Ajouter des liens" lorsque l'on ajoute un lien ça va directement dans la liste, je voulais savoir comment cela est fait ?
0