Chat land :c

nanapasdoué Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai eu un souci avec le site chat land. J'ai sur le bureau 2 icones: Le 1er est chat land messenger, le 2eme est un icone google chat land.

En allant dans "panneau configuratiion, suppression chat land' , ca me dit que chatland supprimé mais en réalité pas du tout!

J'ai suivi un commentaire sur suppression chat land en utilisant OTL et j'ai stocké chez cjoint les 2 fichiers: OTL txt et EXTRA txt.

Mais mais dans étape où il faut noter info de OTL, je suis perdue. C'est l'étape où on doit noter ca, exemple de truc que j'ai cherchée dans OTL en suivant exemple problème de qqu'un d'autre!

IE - HKU\S-1-5-21-825200301-4247157081-3778623155-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://http://chat-land.org/?s=t
FF - pr ...........................................................

j'ai fait des recherches selon exemple d'un autre commentaire d'aide mais là ca fait 2h que je galère!!

VOici mes liens OTL: http://cjoint.com/?CCnxbLYQ83W

extrat txt: https://www.cjoint.com/c/CCnxc1I6E1r

chatland est il un virus? pourquoi le fait de desinstaller ne fait rien??

Dernière demande, Jva me demande tt le temps des mises a jour, je trouve ca bizarre....vous en pensez quoi?? (mon ordi est récent j'ai vista) merci!!

Je vous remercie par avance de votre temps et de votre patience!

Une fille pas douée.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0
nanapasdoué Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai desinstallé le programme mais quand j'allume l'ordi 2 fenetres d'erreur s'ouvrent, comme quoi l'ordi ne reconnait pas chat land alors que j'ai les icones sur le bureau et dans la liste menu...les liens sont morts mais les icones restent.....je ne comprend plus rien du tout!! :'c
0
nanapasdoué Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

salut
je te conseillerez si tu utilise firefox d' installer l'extension wot
regarde la réputation de ton site
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.chat-land.org
cette extension permet d' éviter ce genre de problème
:)
0

je fais tout via google chrome......ca fait quoi du coup?
0

je viens de voir le lien, ca fait froid dans le dos.....ca m'apprendra a vouloir voir ce qu'est devenu le chat en 2013 (moi qui chatter au debut de yahoochat...)
0

salut tu trouvera la même chose pour chrome ici
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr
mais fait ce que te demande Destrio5 stp :)
0

ok je mettrai wot plus tard sur google quand j'en aurai fini avec ce satané virus!
En tout cas merci beaucoup pour votre aide destrio5 et toi !
0

il y a pas de quoi moi aussi sa m' a fait réfléchir
je me sans moins....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais un nouveau rapport OTL.
0

j'y es pensée, c'est en train de se faire! :)
Pour info, le rapport de adaware est celui que j'ai lancé hier soir.......
0

0

J'ai sur mon bureau 2 liens qui se sont apparus: desktop.ini est ce normal?
0

--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte en gras présent ci-dessous :

:OTL
[2013/03/13 21:15:22 | 000,000,875 | ---- | M] () -- C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Chat-Land Messenger.LNK
[2013/03/13 21:15:22 | 000,000,839 | ---- | M] () -- C:\Users\Nadia\Desktop\Chat-Land Messenger.LNK
O4 - Startup: C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Chat-Land Messenger.LNK = File not found

:reg
[-HKEY_USERS\S-1-5-21-825200301-4247157081-3778623155-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MessengerChatland]

:commands
[emptytemp]

--> Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.

--> Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.

--> Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
0

0

Plus de Chat-Land ?
0

Tout à disparu! Merci mille fois pour ton aide et le temps que tu m'as consacré!
Je serai plus vigilante dorénavant! merci bien Destrio5 ;D
0

derniere question...., doisje changer tout mes mots de passe (facebook, hotmail...) ou pas?
Merci.
0

Je ne pense pas que ce soit utile.

Tu as deux antivirus, Avast et Trend Micro Titanium Internet Security, il faut en désinstaller un.
0