Gravure
genkis khan
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
genkis khan -
genkis khan -
Bonjour,
Je dispose d'une copie vidéo de 8.8O G que j'aimerais graver sur un disque DVD, ce qui est pratiquement impossible . Que puis-je faire alors? Je vous tends la main pour m'aider. Merci à tous.
Je dispose d'une copie vidéo de 8.8O G que j'aimerais graver sur un disque DVD, ce qui est pratiquement impossible . Que puis-je faire alors? Je vous tends la main pour m'aider. Merci à tous.
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
8 réponses
bonjour
NEMROD18
Je n'ai pas Nero et il s'agit d'une copie video contenue dans un disque dur externe que je veux graver sans plus.
NEMROD18
Je n'ai pas Nero et il s'agit d'une copie video contenue dans un disque dur externe que je veux graver sans plus.
Je n'ai pas écris que vous aviez Nero !!
8.8 GO ne tiennent pas sur un DVD ou DVD DL.
Pourquoi pas sur une clé USB ?
8.8 GO ne tiennent pas sur un DVD ou DVD DL.
Pourquoi pas sur une clé USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je dispose d'une copie vidéo...
Si c'est un DVD-Vidéo
Utilise DVD Shrink pour le compresser puis Ashampoo Burning Studio 6 FREE pour graver.
Graver film...
Graver DVD vidéo depuis dossier préparé...
Par contre, si c'est un MKV , j'utiliserai Tmpgenc Authoring Works 4 (payant) pour le convertir en DVD-Vidéo pour ensuite le compresser avec DVD Shrink ...
Je dispose d'une copie vidéo...
Si c'est un DVD-Vidéo
Utilise DVD Shrink pour le compresser puis Ashampoo Burning Studio 6 FREE pour graver.
Graver film...
Graver DVD vidéo depuis dossier préparé...
Par contre, si c'est un MKV , j'utiliserai Tmpgenc Authoring Works 4 (payant) pour le convertir en DVD-Vidéo pour ensuite le compresser avec DVD Shrink ...