Connexion impossible ou très lente sur certains sites
reda123452222
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MrLetueur27 Messages postés 23 Statut Membre -
MrLetueur27 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de lenteur sur le web, l'acces a certains sites est tres tres lent en particuler facebook. des fois je n'arrive même pas a acceder a une page
j ai fait un scan avec ccleaner mais rien.j'utilise le navigateur chrome mais meme apres avoir essayé avec d'autres navigateurs je n'ai aucun résultat positif.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un problème de lenteur sur le web, l'acces a certains sites est tres tres lent en particuler facebook. des fois je n'arrive même pas a acceder a une page
j ai fait un scan avec ccleaner mais rien.j'utilise le navigateur chrome mais meme apres avoir essayé avec d'autres navigateurs je n'ai aucun résultat positif.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Connexion impossible ou très lente sur certains sites
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Est ce que globalement internet et ralentit ou c'est vraiment quelque site spécifique ?
Tu as effectue un scan antivirus ?
Plusieurs personne utilise internet chez toi ?
Wifi ou cable ?
( Je pourrais surement pas aide plus mais en repondant a ces question ca devrais aide les autres ;) )
Tu as effectue un scan antivirus ?
Plusieurs personne utilise internet chez toi ?
Wifi ou cable ?
( Je pourrais surement pas aide plus mais en repondant a ces question ca devrais aide les autres ;) )
je viens de tester a nouveau et OUI c est globalement internet qui est ralentit
par contre google et youtube marchent à merveille , je n'ai pas effectué d'analyse antivirus car je n'en possède pas . La version d'essai du mien est terminé (kaspersky).
j utilise une connexion wifi et parfois on peut être plusieurs a être connecté dessus.
par contre google et youtube marchent à merveille , je n'ai pas effectué d'analyse antivirus car je n'en possède pas . La version d'essai du mien est terminé (kaspersky).
j utilise une connexion wifi et parfois on peut être plusieurs a être connecté dessus.
Donc deja de base un bon antivirus ne te ferais pas de mal ;)
Je conseil avira antivir gratuit et efficace ;)
Parfois ? Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un la tout de suite n'utiliserai pas toute la bande passante ?
Je conseil avira antivir gratuit et efficace ;)
Parfois ? Ce que je veux savoir c'est si quelqu'un la tout de suite n'utiliserai pas toute la bande passante ?
Actuellement non par contre mon frère est connecté sur internet a partir d'une ps3 sans pour autant l'utiliser. Et j'installerais avira pour te faire part des résultat des que possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question