Connexion internet
Bastien688
-
killian20 Messages postés 542 Statut Membre -
killian20 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ralentir ma connexion internet , je suis abonné FREE, comment pourrai-je avoir une connexion pitoyable pour que mon fils SOIT ENFIN DEGOUTé de jouer a la ps3 en ligne .
avez vous des sites ou des logiciels a me recommander ?
Merci d'adavance.
J'aimerai pouvoir ralentir ma connexion internet , je suis abonné FREE, comment pourrai-je avoir une connexion pitoyable pour que mon fils SOIT ENFIN DEGOUTé de jouer a la ps3 en ligne .
avez vous des sites ou des logiciels a me recommander ?
Merci d'adavance.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
moi et l'autorité ca fait 15 :)
je penses plutot que je vais telecharger en P2P , peux tu me dire comment faire par contre ?
merci
je penses plutot que je vais telecharger en P2P , peux tu me dire comment faire par contre ?
merci
Bonsoir,
Une solution plus simple serait de provoquer de petites coupures de connexions quand votre fils joue en ligne. Il vous suffirait de filtrer de temps en temps l'adresse physique de la carte réseau de sa ps3. En d'autres termes, vous repérez l'identifiant réseau de la ps3 de votre fils et vous configurez de temps en temps votre box pour que cette dernière refuse l'identifiant réseau de la console de votre fils.
Si vous êtes intéressé, je peux vous décrire la procédure.
Une solution plus simple serait de provoquer de petites coupures de connexions quand votre fils joue en ligne. Il vous suffirait de filtrer de temps en temps l'adresse physique de la carte réseau de sa ps3. En d'autres termes, vous repérez l'identifiant réseau de la ps3 de votre fils et vous configurez de temps en temps votre box pour que cette dernière refuse l'identifiant réseau de la console de votre fils.
Si vous êtes intéressé, je peux vous décrire la procédure.