Insérer uen boutique agissant sur un serveur ?
Rodeur30
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis créateur d'un serveur Minecraft sur lequel j'ai crée des "postes" et l'un d'entre eux est VIP (payant, je précise). J'ai aussi commencé un site pour ce serveur, et je me demandais si c'était possible de faire une sorte de boutique qui agirait directement sur le serveur, par exemple le joueur se connecte sur le site et achètes via CB, paysafecard, tel etc ... le poste de VIP, pour une durée limitée, si possible.
Si ça n'est pas possible, au moins que cela marque le pseudo du joueur qui a acheté son VIP que je puisse par la suite moi même le modifier.
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis créateur d'un serveur Minecraft sur lequel j'ai crée des "postes" et l'un d'entre eux est VIP (payant, je précise). J'ai aussi commencé un site pour ce serveur, et je me demandais si c'était possible de faire une sorte de boutique qui agirait directement sur le serveur, par exemple le joueur se connecte sur le site et achètes via CB, paysafecard, tel etc ... le poste de VIP, pour une durée limitée, si possible.
Si ça n'est pas possible, au moins que cela marque le pseudo du joueur qui a acheté son VIP que je puisse par la suite moi même le modifier.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Insérer uen boutique agissant sur un serveur ?
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
Certains hébergeurs Minecraft proposent de pouvoir interagir avec le serveur, la whitelist, etc... grace à une API (généralement du genre JSON, RPC ou XML).
Je ne possède pas de serveurs Minecraft, que ce soit Nitroserv ou verygames, mais je suppose que cela doit être possible. Ou alors certains plugins bukkit doivent le faire.
L'hébergeur web doit, de son coté, accepter que tu fasses des appels à cet API (100% du temps c'est le cas, mais on ne sait jamais).
Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
Ok j'essayerais de voir.