Restaurer mon iPhone 4

Fermé
Hamzamek - 13 mars 2013 à 15:10
 hamzamek - 14 mars 2013 à 01:08
Bonjour, Hier j'ai Installer une app cydia " igotya " une app antivol , l'installation fini je voulais la tester alors j'ai tape deux codes faux un après l'autre alors je me ss trouve dans le " secure mode " ce que j'ai trouve normal vu que c'etait l'un des option de cette app , et pour sortir de ce mode je devait tape le vrai code , c'est ce que j'ai fait un message apparaît disant ' exiting secure mode ' j'ai attendu un pti moment et voilà le lockscreen apparaît je tape le vrai code je trouve plus les application jeux... Comme si j'étais encore dans le secure mode , je essaye de le reboot et plein d'autre truc mais son aucun resultat , alors j'ai voulu le restaurer et reprendre à 0 ( car même si les application n'étaient pas présent j'avais que 785Mo disponible comme si les application étaient invisible :/ ) mais comme je lance la restauration y'a une fenêtre qui m'indique que c'est impossible , que faire svp


A voir également:

1 réponse

Redster Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
13 mars 2013 à 16:56
restaure le en DFU mode, essai tu n'a plus rien a perdre maintenant .
0
Comment le restaurer en mode DFU?
0
Car j'ai déjà essayer de le restaurer mais il etais en mode normal
0
j'ai essayer en mode DFU mais ça ne marche pas :/ , d'autre methode ?
0