Presque tt mes téléchargement bloque la dernière seconde

poucinkou Messages postés 11 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la majorité de mes téléchargements bloque la dernière seconde donc impossible de finir une installation, que ce sois skype ma configuration.com ou autre c'est la même chose, je pensais que mon pc avait un souci je l'ai donc formaté, mais rien ne change, je ne suis pas experte je demande donc votre aide..

merci d'avance mes amis..
A voir également:

8 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Il manque d'importantes (d'essentielles) informations afin de pouvoir t'aider étant donné que la neige a fait fuir Madame Irma.
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
Avec quel navigateur ? Quelle version ?
As-tu testé un autre navigateur ?
Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Et quelles versions toujours ?

Etc

A+
3
DURAND33 Messages postés 127 Statut Membre

bonjour,
ton pc n'aurait pas un probleme de virus. ou un probleme de mémoire . mon avis serai de faire executer ton antivirus afin d"eliminer tous virus et si cela ne vas pas aller au service apes vente de ton magasin ou faire appel à un reparateur informaticien
0
poucinkou Messages postés 11 Statut Membre 4

bonjour,

un virus ça ne me parait pas possible je viens juste de le formater pour ça et rien ne change, pour la mémoire tu veux dire quoi, il est fraîchement formaté donc ne doit pas avoir de problème de mémoire..pour le service après vente ça va être difficile car mon pc n'est plus nouveau mais sans ce problème va encore très bien...
merci d'avance
0

bonjour
je veux dire augmenter la mémoire ram de ton pc pour cela il faudra voir si tu peux acheter une carte mémoire plus puissante que celle de ton pc et la remplacer par une neuve fais un test avec un copain qui possede un pc
ou je pense à une mauvaise configuration d"internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deux g de rame et pour la config d'internet ça ne marche acec aucun moteur de recherche..
0

salut,
la reponse est toute trouvée. internet ne fonctionne pas .
ta messagerie fontionne t'elle ?
as tu une live box?
il faut se concentrer sur le probleme de la configuration d'internet
0

oui internet marche, ma messagerie fonctionne et pas de live box...
0

salut
je pense qu'il faut que tu regardes de tres pres internet. est elle bien configurée? problemes de cookies ? probleme de parefeu internet sécurite internet tu as peut etre mis la securité internet trop haut baisses la il faut qu"elle soit à peut pres à la moitié sur la barre
0