Presque tt mes téléchargement bloque la dernière seconde
poucinkou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la majorité de mes téléchargements bloque la dernière seconde donc impossible de finir une installation, que ce sois skype ma configuration.com ou autre c'est la même chose, je pensais que mon pc avait un souci je l'ai donc formaté, mais rien ne change, je ne suis pas experte je demande donc votre aide..
merci d'avance mes amis..
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la majorité de mes téléchargements bloque la dernière seconde donc impossible de finir une installation, que ce sois skype ma configuration.com ou autre c'est la même chose, je pensais que mon pc avait un souci je l'ai donc formaté, mais rien ne change, je ne suis pas experte je demande donc votre aide..
merci d'avance mes amis..
A voir également:
- Presque tt mes téléchargement bloque la dernière seconde
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
Salut,
Il manque d'importantes (d'essentielles) informations afin de pouvoir t'aider étant donné que la neige a fait fuir Madame Irma.
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
Avec quel navigateur ? Quelle version ?
As-tu testé un autre navigateur ?
Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Et quelles versions toujours ?
Etc
A+
Il manque d'importantes (d'essentielles) informations afin de pouvoir t'aider étant donné que la neige a fait fuir Madame Irma.
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
Avec quel navigateur ? Quelle version ?
As-tu testé un autre navigateur ?
Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Et quelles versions toujours ?
Etc