Presque tt mes téléchargement bloque la dernière seconde
poucinkou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la majorité de mes téléchargements bloque la dernière seconde donc impossible de finir une installation, que ce sois skype ma configuration.com ou autre c'est la même chose, je pensais que mon pc avait un souci je l'ai donc formaté, mais rien ne change, je ne suis pas experte je demande donc votre aide..
merci d'avance mes amis..
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la majorité de mes téléchargements bloque la dernière seconde donc impossible de finir une installation, que ce sois skype ma configuration.com ou autre c'est la même chose, je pensais que mon pc avait un souci je l'ai donc formaté, mais rien ne change, je ne suis pas experte je demande donc votre aide..
merci d'avance mes amis..
A voir également:
- Presque tt mes téléchargement bloque la dernière seconde
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
Salut,
Il manque d'importantes (d'essentielles) informations afin de pouvoir t'aider étant donné que la neige a fait fuir Madame Irma.
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
Avec quel navigateur ? Quelle version ?
As-tu testé un autre navigateur ?
Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Et quelles versions toujours ?
Etc
A+
Il manque d'importantes (d'essentielles) informations afin de pouvoir t'aider étant donné que la neige a fait fuir Madame Irma.
Quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bits ?
Avec quel navigateur ? Quelle version ?
As-tu testé un autre navigateur ?
Quel antivirus ? Quel pare-feu ? Et quelles versions toujours ?
Etc
A+
bonjour,
ton pc n'aurait pas un probleme de virus. ou un probleme de mémoire . mon avis serai de faire executer ton antivirus afin d"eliminer tous virus et si cela ne vas pas aller au service apes vente de ton magasin ou faire appel à un reparateur informaticien
ton pc n'aurait pas un probleme de virus. ou un probleme de mémoire . mon avis serai de faire executer ton antivirus afin d"eliminer tous virus et si cela ne vas pas aller au service apes vente de ton magasin ou faire appel à un reparateur informaticien
bonjour,
un virus ça ne me parait pas possible je viens juste de le formater pour ça et rien ne change, pour la mémoire tu veux dire quoi, il est fraîchement formaté donc ne doit pas avoir de problème de mémoire..pour le service après vente ça va être difficile car mon pc n'est plus nouveau mais sans ce problème va encore très bien...
merci d'avance
un virus ça ne me parait pas possible je viens juste de le formater pour ça et rien ne change, pour la mémoire tu veux dire quoi, il est fraîchement formaté donc ne doit pas avoir de problème de mémoire..pour le service après vente ça va être difficile car mon pc n'est plus nouveau mais sans ce problème va encore très bien...
merci d'avance
bonjour
je veux dire augmenter la mémoire ram de ton pc pour cela il faudra voir si tu peux acheter une carte mémoire plus puissante que celle de ton pc et la remplacer par une neuve fais un test avec un copain qui possede un pc
ou je pense à une mauvaise configuration d"internet
je veux dire augmenter la mémoire ram de ton pc pour cela il faudra voir si tu peux acheter une carte mémoire plus puissante que celle de ton pc et la remplacer par une neuve fais un test avec un copain qui possede un pc
ou je pense à une mauvaise configuration d"internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
la reponse est toute trouvée. internet ne fonctionne pas .
ta messagerie fontionne t'elle ?
as tu une live box?
il faut se concentrer sur le probleme de la configuration d'internet
la reponse est toute trouvée. internet ne fonctionne pas .
ta messagerie fontionne t'elle ?
as tu une live box?
il faut se concentrer sur le probleme de la configuration d'internet