Adware Generic5.VNJ

Résolu
BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 slim -
Bonjour, j'ai scanné mon PC avec AVG et AVG a trouvé Adware Generic5.VNJ et l'a déplacé en quarantaine. Comment puis-je le supprimer? Merci.

A voir également:

43 réponses

BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà : ========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\itunes.exe\ deleted successfully.

OTM by OldTimer - Version 3.1.21.0 log created on 03142013_182620
0
BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois y aller, demain matin je serais connecté
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Heu tonton seb c'est bon on a compris, 3 fois que tu nous poste ton lien :-)
0
Utilisateur anonyme

ouais désoler supprime j ai pas vu la réponse ;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut, tu es là ?

Tu peux virer OTM.exe et le dossier C:\_OTM

@+
0

Je vais faire sa, mais j'ai plus de virus maintenant?
0

Ben non, et ici avec Electricien t'as rien fait grand chose à part virer la toolbar AVG ...
0

Malwarebytes ne me signale plus que j'ai des malwares et AVG ne me dit pas que j'en ai non plus. Qu'est-ce qu'il faut faire pour supprimer ce qu'il reste?
0

Ben y'a plus rien à supprimer là, si pas tu retourne lire ton ancien sujet où je t'avais donné quelques recommandations pour l'avenir, je les change pas tous les jours mes recommandations :)
0

D'accord, merci beaucoup de l'aide :D
0