Impossible de connecter mon ordi
brigthieb
-
thal2210 -
thal2210 -
Bonjour à tous, je crois que j'ai un gros problème avec mon ordi car dès que windows 98 (car c'est un "vieux coucou" cet ordi) se met en route, les icones sur le bureau n'ont même pas le temps de se télécharger que le message d'erreur suivant apparaît : Explorer : ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste.....Dans les détails, il est indiqué : "explorer a causé une défaillance de pile dans le module SHDOCVW.DLL à 016f:7107dc34" et tout un tas de chiffres sous une rubrique "registres". Ensuite en fermant ce message, je ne récupère même pas mes icones, je n'ai que le fond d'écran c'est tout. C'est grave ??? j'ai bien peur de la réponse car il y a des programmes sur cet ordinateur où je n'ai pas la possibilité de faire une sauvegarde sur CD. Merci de votre réponse et de votre aide.
A voir également:
- Impossible de connecter mon ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Salut.
La numerotation est en diagonale (pin1,pin2 au dessus du 1,pin3 à coté du1,pin4 au dessus du pin 3 .. et ainsi de suite jusqu'à 34).
Généralement, sur la carte mère il est écrit au tour de la prise si oui alors c'est résolu(Les bous des câbles à brachés sont insérés dans un petit blocs en plastiques, on peut les retirés et changer leur emplacements à l'aide d'une épingle.
La numerotation est en diagonale (pin1,pin2 au dessus du 1,pin3 à coté du1,pin4 au dessus du pin 3 .. et ainsi de suite jusqu'à 34).
Généralement, sur la carte mère il est écrit au tour de la prise si oui alors c'est résolu(Les bous des câbles à brachés sont insérés dans un petit blocs en plastiques, on peut les retirés et changer leur emplacements à l'aide d'une épingle.
brigthieb
merci de la réponse, je n'y connais pas grand chose en informatique donc je vais laisser le soin à ma fille de "déchiffrer" ton message, elle a apparemment compris ce que tu voulais dire et elle doit s'en occuper samedi. Merci encore.
bonjour,
mon ordi (sous windows 98) m'affiche "exporer a causé une défaillance de pile dans le module SHDOCVW.DLL à f:71001b38. registres
EAX: 00563074 CS= 015f EIP= 71001b38 etc.................
Quelqu'un peut-il trouver une solution à ce problème? ne sachant pas j'ai changé la pile mais ce n'est pas cela...
Merci
mon ordi (sous windows 98) m'affiche "exporer a causé une défaillance de pile dans le module SHDOCVW.DLL à f:71001b38. registres
EAX: 00563074 CS= 015f EIP= 71001b38 etc.................
Quelqu'un peut-il trouver une solution à ce problème? ne sachant pas j'ai changé la pile mais ce n'est pas cela...
Merci