Assurance Mobile 6 €
Kiraoji
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Orange (à mon plus grand malheur) et j'ai appelé l'assurance mobile orange car mon téléphone est cassé. Ils m'ont donc donné des documents à remplir et à renvoyer dans un premier temps (ce qui est chose faite) et j'aimerai savoir s'il est possible de résilier l'assurance mobile et de changer de fournisseur mobile sans que cela agisse sur les procédures concernant le remplacement de mon IPHONE.
Je me dis que si je résilie l'assurance ils me diront : "Ha tu as résilié donc c'est fini on te donne rien !" Même si les procédures ont été entamées avant la dite-résiliation.
Puis-je savoir ce qu'il en est ?
Merci à vous.
Cordialement
Je suis chez Orange (à mon plus grand malheur) et j'ai appelé l'assurance mobile orange car mon téléphone est cassé. Ils m'ont donc donné des documents à remplir et à renvoyer dans un premier temps (ce qui est chose faite) et j'aimerai savoir s'il est possible de résilier l'assurance mobile et de changer de fournisseur mobile sans que cela agisse sur les procédures concernant le remplacement de mon IPHONE.
Je me dis que si je résilie l'assurance ils me diront : "Ha tu as résilié donc c'est fini on te donne rien !" Même si les procédures ont été entamées avant la dite-résiliation.
Puis-je savoir ce qu'il en est ?
Merci à vous.
Cordialement
A voir également:
- Mobile security assurance contact
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
2 réponses
Bonjour,
le bon sens voudrait que tu attendes que tu reçoives ton iphone avec de résilier quoi que ce soit. Non ?
le bon sens voudrait que tu attendes que tu reçoives ton iphone avec de résilier quoi que ce soit. Non ?
salut, ce qui compte c'est la date du sinistre et la récéption de la declaration, si tu résilies ils ont l'obligation de traiter le dossier jusqu'au bout même si tu résilies apres. cela dit, pour eviter tout probleme il serai mieux de ne pas le faire. Attends de récéptionner ton nouvelle appareil et resilie ton abonnement apres ( car je pense que si tu veux quitter Orange c'est que tu as depassé la période d'engagement).
Le Hic, il faut etre sur que le nouveau téléphone soit desimlocké pour pouvoir faire un changement de sim. Je lis que tu paye depuis 4 ans, ton téléphone date de il y a 4 ans aussi ? Il est fort possible qu'ils te proposent une indemnité financier car ils peuvent ils peuvent appliquer une vétusté liée à l'age du mobile
Le Hic, il faut etre sur que le nouveau téléphone soit desimlocké pour pouvoir faire un changement de sim. Je lis que tu paye depuis 4 ans, ton téléphone date de il y a 4 ans aussi ? Il est fort possible qu'ils te proposent une indemnité financier car ils peuvent ils peuvent appliquer une vétusté liée à l'age du mobile
Et vu que ça fait déjà 4 ans que je paie cette assurance et un abonnement téléphonique astronomique, j'aimerai bien quitter tout ça. Surtout que les démarches de l'assurance orange sont assez longues.
Enfin, c'est comme ça que je le vois.