Probleme d'ecriture imprimante Epson SX115
guizorg
-
guizorg Messages postés 13 Statut Membre -
guizorg Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau avoir fait toutes les démarches d'entretiens, rien n'y fait, elle écrit n'importe comment.
J'ai fait: nettoyage des têtes, vérification des buses, alignement des têtes, remplacement de cartouche d'encre noire, et même, un nettoyage du guide papiers.
Ça me rend dingue, j'en suis à peine à un 40e d'utilisations maximum depuis que je l'ai...
J'ai beau avoir fait toutes les démarches d'entretiens, rien n'y fait, elle écrit n'importe comment.
J'ai fait: nettoyage des têtes, vérification des buses, alignement des têtes, remplacement de cartouche d'encre noire, et même, un nettoyage du guide papiers.
Ça me rend dingue, j'en suis à peine à un 40e d'utilisations maximum depuis que je l'ai...
A voir également:
- Probleme d'ecriture imprimante Epson SX115
- Écriture facebook - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
En effet, les lignes, lors du test d'alignement des buses, sont toutes bonnes sauf la couleur noire.
Idem pour le test du nettoyage des têtes.
J'espère que quelqu'un me donnera une réponse.
J'ai écris à epson France, mais il me demande toutes une série d'info: référence de la machine, des cartouches, dates d'achat, etc... Hors j'ai des cartouches de sous marques, mais je suis convaincu que le problème ne vient pas des cartouches.Les couleurs vont très bien et c'est la deuxième noire que je mets en sous marque. Sans avoir eu de problème auparavant.