Ma carte son ne fonctionne plus

AurélieB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mwa-xx -
Depuis que j'ai changé mon programme ma carte son ne fonctionne plus.On m'a dit de téléchager un programme mais je ne sais pas lequel.Savez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

Ta changer quel programe ? plus d'infos STP
C'est quoi ta carte son ?
1
mehdi

bonjour j'ai formater et reinstaller windows vista sur mon pc portable j'ai rebrancher mes hauts parleur et mon micro mai mon micro ne fonctionne plus je crois que ma carte son ne le reconnait plus est ce que quelq'un pourrait m'aidez merci
0
piotw Messages postés 20 Statut Membre

salut
carte integree->va chercher les pilotes sur le site du fabricant de ton ordi (ou celui du fabricant de ta carte mere)
carte externe ->va chercher les pilotes sur le site du fabricant de ta carte

et installes les
0
stephanie

nous avons reformater notre pc .et on a plus se son .si quelqu un peu nous aider.on a fais plusieurs manipulation et toujour rien pffffffffff aiser nous merci
0
Mwa-xx

Bonjour !
J'ai un petit Problème car je possède un ordinateur portable mais le son ne marche plus mais pourtant a l'interieure tout est activé ! et pui j'ai un petit bouton tactile pour activé et désactivé le son mais celui ci ne fonctionne plus ... Il reste sur la position activé en bleu et ne se désactive plus
Mersi D'avance pour vos conseils !
0