Toolbar MSIE
Le aurels
-
Le aurels -
Le aurels -
Salut à tous, j'ai un problème bien em!!!!!!dant et j'éspère que quelqu'un saura m'aider...
J'ai probablement installé un controle ActiveX ou un truc du genre, car depuis quelques temps j'ai des popups n'importe quand (même hors connexion > plantage) et j'ai une toolbar en plus dans MSIE (qui s'active toute seule à chaque démarrage en plus).
Je voudrai savoir ou sont stockées ces barres d'outils dans le rep windows afin de pouvoir la supprimer manuellement.
Merci d'avance.
J'ai probablement installé un controle ActiveX ou un truc du genre, car depuis quelques temps j'ai des popups n'importe quand (même hors connexion > plantage) et j'ai une toolbar en plus dans MSIE (qui s'active toute seule à chaque démarrage en plus).
Je voudrai savoir ou sont stockées ces barres d'outils dans le rep windows afin de pouvoir la supprimer manuellement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Toolbar MSIE
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour aurels, bonjour à tous,
Pas de panique ! ce n'est pas la barre d'outils supplémetaire qui est inquiétante !...
Tu as récupéré un Spyware !
Tu vas lancer Spybot Search & Destroy pour nettoyer ton système...
Je reviens pour te dire où trouver ce programme !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Pas de panique ! ce n'est pas la barre d'outils supplémetaire qui est inquiétante !...
Tu as récupéré un Spyware !
Tu vas lancer Spybot Search & Destroy pour nettoyer ton système...
Je reviens pour te dire où trouver ce programme !
Ipl
Rebonjour à tous,
SpyBot Search and Destroy -> http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news
Télécharge puis installe ce programme
Lance le programme et demande lui un scan de ton système : il va t'afficher plein de lignes dont certaines seront précochées... ne coche rien de plus et demande lui de nettoyer (je crois qu'il dit "Réparer").
Si tu n'as pas trop de lignes (précochées), note le nom des malwares !
Ipl
SpyBot Search and Destroy -> http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news
Télécharge puis installe ce programme
Lance le programme et demande lui un scan de ton système : il va t'afficher plein de lignes dont certaines seront précochées... ne coche rien de plus et demande lui de nettoyer (je crois qu'il dit "Réparer").
Si tu n'as pas trop de lignes (précochées), note le nom des malwares !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question