VIBER (Belgique)
MariahKnowles
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ambrine -
Ambrine -
Bonjour,
Je possède un Samsung Wave 3 (que je ne conseille à personne d'ailleurs) sur lequel j'ai installé l'application Viber et je voulais simplement savoir si il y avait possibilité d'appeler en Belgique gratuitement depuis la France et inversement.
Merci :)
Je possède un Samsung Wave 3 (que je ne conseille à personne d'ailleurs) sur lequel j'ai installé l'application Viber et je voulais simplement savoir si il y avait possibilité d'appeler en Belgique gratuitement depuis la France et inversement.
Merci :)
A voir également:
- VIBER (Belgique)
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Savoir qui visite mon profil viber - Forum Mobile
- 0465 belgique - Forum Mobile
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
- Préfixe 0465 ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut Mariah,
je te confirme que Viber est bien gratuit partout dans le monde à partir du moment où tu as une connexion Wi-fi.
J'ai déjà appelé depuis la Belgique (je suis du nord de la France), depuis plusieurs pays d'Europe et même en Turquie et rien du tout sur ma facture de téléphone ;)
Tu peux donc appeler sans crainte ;)
Signature hors charte - Supprimée par la modération
je te confirme que Viber est bien gratuit partout dans le monde à partir du moment où tu as une connexion Wi-fi.
J'ai déjà appelé depuis la Belgique (je suis du nord de la France), depuis plusieurs pays d'Europe et même en Turquie et rien du tout sur ma facture de téléphone ;)
Tu peux donc appeler sans crainte ;)
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Ambrine
Pour quoi on trouve pas le numéro des belges sur vibrer et vice versa
S'y jconfirme issu le viber est complètement gratuit pour les appels du moment le ta internet. Et tu peu essayer tango c gratuit et sa te permet d'appeler en mode vidéo c ossi gratis