Problème avec mon écran ( devient multicolore au démarage )

Fermé
maxame5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 mars 2013 à 20:23
maxame5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 14:54
Bonjour,
Alors voilà, je commence par décrire mon matériel. J'ai une carte graphique GTX 280 ( ça commence a daté je sais ), un écran plats acer p243w.
Description du problème : mon écran devient multicolore ( plein de pixel souvent de 2 ou trois couleur différente disposé en losange ) ou bien d'une couleur plus qu'étrange ( en partant du rose au jaune en passant par le vert ).
L'élément présumé responsable du soucis technique, une balle ayant malheureusement atterri sur le PC.
Au départ le problème en question me lâcher après avoir redémarrer 2 ou 3 fois le PC. Maintenant mon PC n'est utilisable qu'en mode sans échec.
J'ai bien l'impression que ma carte va aller au paradis des carte graphique Nvidia.
Pensez vous que mon pronostique est bon ? Et si non d'où peut venir le Pb ?
Merci beaucoup pour vos réponses ^^

A voir également:

1 réponse

maxame5 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 14:54
J'ai peut être un élément nouveaux dans l'affaire.
lorsque je laisse mon PC tourner un moment en mode sans échec, il semblerai que sa me permette de réussir a le lancer en mode normal.
Je pense que c'est du au fait que la CG a chauffer un peu.
Bref aider moi plz ^^
0