Pb de connection de navigateur

baron88 Messages postés 11 Statut Membre -  
thewoolft Messages postés 6 Statut Membre -
j'ai 2 pc en reseau wifi par routeur olitec.le 1 se connecte sans pb à l'adsl par ie7 (via une connection pppoe), mais le 2, bien que connecté, ne permet pas le surf sur le net!
par contre il permet l'envoi et la réception de mail, peut être pingué, et télécharge les maj de norton!
j'ai essayé un autre navigateur (opera) mais j'ai toujours le même message d'erreur;
les 2 machine tournent sous xp, le 1 home edition, le 2 media center.
les firewalls sont desactivés, ainsi que les anti virus!
si qquun a une solution, je serai ravi!!!
A voir également:

6 réponses

baron88 Messages postés 11 Statut Membre

personnne n'a d'idée??
0
Utilisateur anonyme

le message c quoi ?
0
thewoolft Messages postés 6 Statut Membre 9

Allo baron88,

Vérifie dans Option Internet l'onglet Connexion et Paramètres réseau que rien n'est sélectionné.

Tu peux également vérifier pour un Spyware et plus basique, vérifie ta page de démarrage si elle ping.

As tu supprimé tes fichiers temporaires de l'onglet Général sous Option Internet ?

Bonne soirée !
0

merci de ton message!

le cache internet est vide, la page google pingue normalement, j'ai passé spybot qui avait éliminé qques pb (sans grand rapport), j'ai passé norton antivirus (à jour) sans rien déceler!

(j'avais fait ces manips bien avant de poster ma demande d'aide!)

en fait, j'ai une icone de connexion en cours (en bas à droite) du "pack surf wifi" (c'est le fai!) et l'icone du réseau sans fil olitec!
tout semble donc normal!
j'ai les mêmes icones sur l'autre pc qui lui fonctionne normalement.
il semblerait que ce soit une routine appelée par le navigateur qui déconne! (ie7 ou opera, le résultat est le même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je relance...
0
thewoolft Messages postés 6 Statut Membre 9

Essaye de clique sur "travailler hors connexion" dans le menu fichier ?
0