Enregistrer TV avec PC relié par VGA

Fermé
Toones Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 16:38
 Mr G - 19 avril 2007 à 12:40
Bjr, j'ai relié mon pc portable à ma tv LCD avec un câble VGA.
Est il possible d'enregistrer la TV sur le PC, s'en servir comme un magnétoscope?
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
5 mars 2007 à 16:46
Non, le câble VGA envoie uniquement du PC à la TV !
0
Toones Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 17:17
merci
0
Bonjour,

excuse moi, juste avant,

pour le branchement de pc vers tv par cable vga,

l'image est bonne ou pas?

parce que j'ai fais le branchement et l'image c bof,

et pour le son comment tu fais, parce que moi je n'ai pas de son à la tv, le son sort de l'ordi,

merci pour les renseignements!
0
stp,
pour la connexion pc ordi via vga,

fo un cable en plus pour le son?

et si non au nivau image elle est de bonne qualité ou pas?

parce que moi je l'ai fait et l'image n'est pas très bonne!

merci
0
Tony > killer
23 mars 2007 à 13:31
Slt et dsl pour le retard.
Pour le son, il faut un câble sortie audio classique (blanc et rouge ou alors simple couleur verte) que tu branches sur la sortie casque de ton pc (ou sortie audio si tu as) et que tu relies sur l'entrée audio de ta TV.

Pour l'image aucun souci, si tu as une video de tres bonne qualite sur le PC, le rendu sur TV sera identique.
Tout dépend déjà de la qualité de base.
0
Mr G > killer
19 avril 2007 à 12:40
bonjour je ravive un sujet un peu tard mais une petite question... Comment réussissez vous à avoir l'image d'une video sur votre Tv via le cavle VGA car chez moi l'image de mon portable (Acer Aspire 3650) sur ma Tv (Samsung LE26R71) est nickel excepté que les videos ne passent pas.
Sur mon portable la carte graphique est une Radeon Xpress 200M.
Merci
Mr G
0