J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
Fermé
bicha
-
12 mars 2013 à 18:10
whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 21:27
whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 21:27
A voir également:
- J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
whitenightevent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
1
Modifié par whitenightevent le 12/03/2017 à 21:27
Modifié par whitenightevent le 12/03/2017 à 21:27
bonjour a tous
J ai un petit soucis avec mon iphone
Il y a quelque temps j ai transferer des musiques de la bibliotheque de mon pc vers l iphone les musiques fonctionnent sur l iphone. Mais depuis quelque jour je n arrive pas a en ajouter d autre
j a tous essayer transfer vers l iphone synchro de l iphone rien ne va que faire ??
merci pour vos réponse :D
vincent Colin
J ai un petit soucis avec mon iphone
Il y a quelque temps j ai transferer des musiques de la bibliotheque de mon pc vers l iphone les musiques fonctionnent sur l iphone. Mais depuis quelque jour je n arrive pas a en ajouter d autre
j a tous essayer transfer vers l iphone synchro de l iphone rien ne va que faire ??
merci pour vos réponse :D
vincent Colin
Redster
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
3
12 mars 2013 à 23:43
12 mars 2013 à 23:43
Solution 1 (si tu est vraiment pas familier avec iTunes):
Clic sur ton iPhone après l'avoir branché va sur musique et coche synchroniser la musique (c'est peut être idiot mais peut être que tu l'a oublié)
si ça marche pas envoi plus de details
Clic sur ton iPhone après l'avoir branché va sur musique et coche synchroniser la musique (c'est peut être idiot mais peut être que tu l'a oublié)
si ça marche pas envoi plus de details