J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone

Fermé
bicha - 12 mars 2013 à 18:10
whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 21:27
Bonjour,

Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 1
Modifié par whitenightevent le 12/03/2017 à 21:27
bonjour a tous
J ai un petit soucis avec mon iphone
Il y a quelque temps j ai transferer des musiques de la bibliotheque de mon pc vers l iphone les musiques fonctionnent sur l iphone. Mais depuis quelque jour je n arrive pas a en ajouter d autre
j a tous essayer transfer vers l iphone synchro de l iphone rien ne va que faire ??
merci pour vos réponse :D
vincent Colin
1
Redster Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
12 mars 2013 à 23:43
Solution 1 (si tu est vraiment pas familier avec iTunes):
Clic sur ton iPhone après l'avoir branché va sur musique et coche synchroniser la musique (c'est peut être idiot mais peut être que tu l'a oublié)

si ça marche pas envoi plus de details
0