J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
bicha
-
whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitenightevent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et sont maintenant dans la bibliothèque itunes.
Je voudrais en mettre quelques unes sur mon i-phone, mais je n'y arrive pas ...
J'ai déjà lu pas mal de post à ce sujet.. alors je suis peut-être un gros boulet !!!! mais ça veut pas prendre !!! Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
bonjour a tous
J ai un petit soucis avec mon iphone
Il y a quelque temps j ai transferer des musiques de la bibliotheque de mon pc vers l iphone les musiques fonctionnent sur l iphone. Mais depuis quelque jour je n arrive pas a en ajouter d autre
j a tous essayer transfer vers l iphone synchro de l iphone rien ne va que faire ??
merci pour vos réponse :D
vincent Colin
J ai un petit soucis avec mon iphone
Il y a quelque temps j ai transferer des musiques de la bibliotheque de mon pc vers l iphone les musiques fonctionnent sur l iphone. Mais depuis quelque jour je n arrive pas a en ajouter d autre
j a tous essayer transfer vers l iphone synchro de l iphone rien ne va que faire ??
merci pour vos réponse :D
vincent Colin