Mon pc chauffe et s'éteint

Fermé
Nan_Naya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 16:07
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 12 mars 2013 à 16:16
Bonjour,

J'ai lu plusieurs trucs sur ce sujet mais chaque situation est différente alors je préfère poster directement mon problème.
Voilà, j'ai un pc portable Samsung qui a un peu plus de 2 ans. J'ai pas grand chose d'installer dessus je suis pas trop PC, lorsque je m'en sers c'est pour être sur internet ou jouer au Sims 3, que j'ai acheté (je précise car les jeux téléchargé peuvent être la cause des beugs mais là ce n'est pas le cas) Lorsque je joue mon pc chauffe beaucoup et au bout d'un moment il s'éteint, il ne m'avait jamais fait ça avant !! En revanche mes Sims ont toujours beugés, souvent quand j'enregistre ça me met erreur, ou alors ça ferme et ça me "les Sims 3 ont cessé de fonction et windows a du fermer" ou un truc comme ça, enfin vous voyez. Qu'est-ce qui peut être la cause de ce problème ? Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

gabykill78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 16:11
J ai aussi un Pc portable, et j ai eu le même problème (le Pc qui s éteint quand je joue) et pour y remédier j ai acheter un ventilateur portable et voilà depuis plus de problème de Pc qui s éteint parce qu il chauffe trop
0
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
12 mars 2013 à 16:12
Bonjour,

J'y connais rien en ce qui sagit du jeu mais telecharges un logiciel pour controler les temperature et regardes a combien ton pc monte en temperature en jeu.

Notemment le proco et la CG
tu peux utiliser speedfan ou encore Hwinfo
0
giyem Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 14
Modifié par giyem le 12/03/2013 à 16:20
Bref si c'est es temp il faut ouvrir et nettoyer les ventilos, un petit coup de pate thermique et souvent ca reparre.

Si tu as peur de le faire toi meme ca coute entre 25 et 45 euros chez un depanneur info si c'est pas un escroc lol

Quand tu dis le jeu bug, sagirait il d'artefact graphique ?
0