(xp) rassembler cluster apres recuperation
kaimo0h
Messages postés
2
Statut
Membre
-
daimyo -
daimyo -
bonjour a tous,
apres avoir fais une erreur de formatage rapide sous xpmc05, j ai efface mon disque dur externe, je n'est rien ecrit dessus depuis , ensuite g recuperer mes donnees avec pc file inspector recovery.
genial g recuperer environ 10000 fichier, mais le probleme, c'est qu'il font tous 1,472 mo je suis pose que c la taille d'un cluster sous xp
les fichier sont en .xls.tif.doc.exe.rar.jpeg bref un peu de tout
CE SONT DES DONNEES CAPITALE !!!
donc ma questio : comment les rassembler entre eux pour reconstituer mes programmes et video et photo comme avant ?
merci de me donner un coup de pouce en me conseillant un logiciel ou une manip a faire
apres avoir fais une erreur de formatage rapide sous xpmc05, j ai efface mon disque dur externe, je n'est rien ecrit dessus depuis , ensuite g recuperer mes donnees avec pc file inspector recovery.
genial g recuperer environ 10000 fichier, mais le probleme, c'est qu'il font tous 1,472 mo je suis pose que c la taille d'un cluster sous xp
les fichier sont en .xls.tif.doc.exe.rar.jpeg bref un peu de tout
CE SONT DES DONNEES CAPITALE !!!
donc ma questio : comment les rassembler entre eux pour reconstituer mes programmes et video et photo comme avant ?
merci de me donner un coup de pouce en me conseillant un logiciel ou une manip a faire
A voir également:
- (xp) rassembler cluster apres recuperation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour je viens d'avoir exactement le même probleme que peut on faie parceque là c'est la panique totale