Probleme Requiem memento mori cessé de fonctionner
Résolu
WarThoG
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
WarThoG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarThoG Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là.
Donc voici mon problème, j'ai installé un jeu "Requiem Memento Mori" tout ce déroule bien je peux le lancer, créer mon perso, mais au moment de rentrer dans le jeu à chaque fois j'ai un message: Requiem.exe a cessé de fonctionner.
J'ai également donné mes fichiers à un ami pour qu'il essaie sur son pc et lui ça fonctionne parfaitement, j'en déduis donc que le problème vient bien de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le régler.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là.
Donc voici mon problème, j'ai installé un jeu "Requiem Memento Mori" tout ce déroule bien je peux le lancer, créer mon perso, mais au moment de rentrer dans le jeu à chaque fois j'ai un message: Requiem.exe a cessé de fonctionner.
J'ai également donné mes fichiers à un ami pour qu'il essaie sur son pc et lui ça fonctionne parfaitement, j'en déduis donc que le problème vient bien de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le régler.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme Requiem memento mori cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Problème Delphi -Bug- ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Non je ne pense pas, je suis largement au dessus du minimum requis pour jouer au jeu et mon système est bien compatible a celui demander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question