Suppression manuelle de virus

whiteange Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais svp savoir comment reconnaitre un virus et le supprimer

en utilisant 7-zip , merci...
A voir également:

4 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut c'est pas en compressant un virus qu'on le supprime
2
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Mdr gen
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

A moins que tu es étudié comment les infections se propagent et surtout comment les reconnaitre cela est très difficile

Surtout qu'avec 7zip qui est fait pour compresser....

Je crains que ce que tu demandes est un peu hors charte

Bonne journée

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
personne

Salut
essaye avec les options 7zip tu vas le supprimer
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

je savais pas que 7zip detectait les virus et les clés de demarrage de ceux ci ....
0
personne

Salut,

Je déconnais bien sur ...
0

lol
0

salut personne c'est toi spywar !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

oui mais il prend moins de place :)
0

mdr !!
0
Utilisateur anonyme

Et il est rapide, mais coté détection, je l'ai pas encore tester ^^
0
personne2.0

Niveau RAM c'est bon ?
0
Utilisateur anonyme

Bah 2 - 3 Mo c'est tout :P
0