Trop de pub

Résolu
dan41500 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de bloquer les fenêtres intempestives j ai télécharger des logiciels mais j en ai toujours autant. merci de votre attention bonne journée

A voir également:

55 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Il y a une infection par supports amovibles.

Branche I: et E: puis

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
0
dan41500 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour on a pas de cle usb ni de disque externe mais j ai essayé de faire ce que vousd m avez dis double clic sur usbfix appuyer sur suppression et il s est bloqué sur 14% et depuis plus de" 30 mn il ne bouge plus donc que dois je faire
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Windows Management Instrumentation est endommagé.
Pour réparer WMI tu peux utiliser Windows Repair All In One
Lien direct de téléchargement : ICI
Tu peux l'installer les yeux fermés presque.
Tu vas dans "Start Repairs", clique sur Start puis sur Oui
Patiente. Quand il aura terminé, tu reviens sur le même écran, à nouveau cliquer sur Start.
Tu ne coche QUE "Repair WMI" puis tu clique sur "Start"
Patiente ...
Il te demandera de redémarrer Windows -> Accepte.
0
dan41500 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour je clique sur le site mais je n ai pas la barre pour l installer et le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

edit :

plutôt celui-ci : http://www.bleepingcomputer.com/download/windows-repair-all-in-one/dl/170/
^^
0

re ca y est c est fais et il m a redemander de redemarrer je l ai fais aussi
0

super retente USBFix ça va fonctionner maintenant :)
0

merci beaucoup et je vous souhaite un bon courage et surtout encore merci de votre patience pour moi bonne journée
0

desolé j ai peut etre encore autre chose si je ne vous derange pas de trop
0

bah j'aimerais voir le rapport USBFix premièrement ^^
0

je l ai effacé car l ordi c est eteins et quand je l ai rallumé y avais plus rien je vais le relancer alors s il le faut
0

o_O

C:\USBFIX.TXT
0

quand j appui sur suppression il va jusqu a 14% et puis il se bloque et ca me coupe tous mes icones sur le bureau et il me dis que ca ne repond pas
0

bon fait-le en mode sans échec

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

0

je ne peux rien ouvrir en mode sans echec meme google meme mes documents
0

c'est à dire ? explique mieux stp
0

quand j ouvre l ordi en mode sans echec je tombe sur un ecran noir avec mes icones sur le bureau mais quand je clique dessus pour les ouvrir il me met echec de la connection
0

mouais ...

refais moi un OTL scan rapide stp
0

je l ai relancé otl j attend la fin
0

https:/https://forums-fec.be/upload/www/?a=r&i=3701080020&r=7018325533/forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=3701080020
0