Problème au démarrage DELL Studio 1737

Fermé
Nessica24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 03:04
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 12 mars 2013 à 09:47
Bonjour, désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé rien de satisfaisant

Veuillez prendre note que j'ai utilisé mon ordinateur portable pour la derniere fois hier. Il y a deux heures, jai pris mon ordinateur afin d'aller naviguer dessus. Au moment du démarrage, tout est normal, les led s'allument, il y a meme le petit bruit que fait l'ordinateur quand on le démarre. Mais, l'écran reste noir. Je l'ai éteint, puis je l'ai rallumé mais en laissant mon doigt sur le bouton. Après 5 secondes environ, l'ordi s'est rééteint. Il fait pratiquemment aucun bruit, tourne a peine. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive mais je ne sais plus quoi faire. Je perds patience, j'ai enlevé la batterie une bonne trentaine de fois, ca fait au moins 1:35 que je navigue pour trouver de l'aide (oubliez le site de DELL, pire que du chinois) et je n'ai rien qui règle, j'ai fait la touche F8, souffler dans le ventilateur, etc. Je suis pourrie en informatique, je ne sais pas ce qu'est la carte mère, ni les barettes ram, ni les trucs de mémoire, je ne sais pas ou tout ces trucs sont situés.... J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai tout sur cet ordinateur et je ne peux pas me permettre de le perdre.

P.S. Quand je branche le fil dans l'ordi (quand celui ci est ouvert) la lumiere quidit que le fil est branché s'allume meme pas 2 secondes...

Merci de votre aide, infiniment!
A voir également:

1 réponse

qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
12 mars 2013 à 09:47
Ce n'est pas un problème de batterie, car même s'il est branché sur le secteur et que cela plante, ce n'est pas celà. Après sa peut venir d'un problème de disque dur, ce qui voudrait dire que celui-ci est mort. Mais il se peut aussi que ce soit le pc qui soit mort, bien que cela me semble impropable. Je pense plutôt pour un problème de disque dur, ce qui est assez récurrent sur les portables et surtout chez dell.
0