A voir également:
- Adobe flash player 9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
vérifie que l'url du site fait partie des sites autorisé dans le paneau de controle du player flash ;)
moi aussi j'ai le meme propleme alors je pensse que soit tu a telecharger adobe flash 10.1 aulieu du 9 mais sa peu dependre si tu a windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Msn (par angel)
Bonjour, Voila je voudrai mettre msn messengere je'ai telecharger ce logiciel j'ai la creé l'adresse mais je n'arrive a fair la connxion en sachant que depuis un autre poste que le mien je peut la rentre voudrai savoir de quoi sa peut prevenir et quoi faire il me marque:Conexxion impossible sur msn messenger voulez vous ressaye plus tard puis le code d'erreur me met. je vous remerci [...]
Bonjour, Voila je voudrai mettre msn messengere je'ai telecharger ce logiciel j'ai la creé l'adresse mais je n'arrive a fair la connxion en sachant que depuis un autre poste que le mien je peut la rentre voudrai savoir de quoi sa peut prevenir et quoi faire il me marque:Conexxion impossible sur msn messenger voulez vous ressaye plus tard puis le code d'erreur me met. je vous remerci [...]