Adobe flash player 9
steph
-
adib -
adib -
bonjour,
un site sur lequel je vais chater m'a demandé de telecharger Adobe flash player 9 ce que j'ai reussi a faire mais lorque je vais sur le site et que je lance le chat cela ne fonctionne pas
j'ai donc besoin de vos lumieres
merci
un site sur lequel je vais chater m'a demandé de telecharger Adobe flash player 9 ce que j'ai reussi a faire mais lorque je vais sur le site et que je lance le chat cela ne fonctionne pas
j'ai donc besoin de vos lumieres
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Adobe flash player 9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
vérifie que l'url du site fait partie des sites autorisé dans le paneau de controle du player flash ;)
moi aussi j'ai le meme propleme alors je pensse que soit tu a telecharger adobe flash 10.1 aulieu du 9 mais sa peu dependre si tu a windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Msn (par angel)
Bonjour, Voila je voudrai mettre msn messengere je'ai telecharger ce logiciel j'ai la creé l'adresse mais je n'arrive a fair la connxion en sachant que depuis un autre poste que le mien je peut la rentre voudrai savoir de quoi sa peut prevenir et quoi faire il me marque:Conexxion impossible sur msn messenger voulez vous ressaye plus tard puis le code d'erreur me met. je vous remerci [...]
Bonjour, Voila je voudrai mettre msn messengere je'ai telecharger ce logiciel j'ai la creé l'adresse mais je n'arrive a fair la connxion en sachant que depuis un autre poste que le mien je peut la rentre voudrai savoir de quoi sa peut prevenir et quoi faire il me marque:Conexxion impossible sur msn messenger voulez vous ressaye plus tard puis le code d'erreur me met. je vous remerci [...]