Fichier imposible a supprimer

Résolu
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dossier bizzard sur mon dique c que je n'arrive pas a supprimer,

Es que quelle qu'un me m'aider ??

Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut

Pour commencer, quel est le nom du ficher?

C'est un dossier ou un ficher?

C'est quoi l'extension du ficher (ex: *.txt, *.rar, *.exe, etc)

As-tu essayer en mode sans echec, au démarrage de windows, tape sur F8 et tu pourra choisir de le lancer de cette facon (tu peux trouver des tutoriel sur internet)?

As-tu un anti-virus?

Y a-t'il des message d'erreur quand tu tente de le supprimer?

Depuis quand est-il sur ton ordinateur?

Certain fichier son parfois utiliser par des programmes important. D'autres non, alors repond au plus possible de question et je pourrai d'avantage t'aider.

Merci :) et bonne journée
1
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'est un dossier.
Son nom comporte plein de chiffre 11b80bb9c8c484a405a.
J'ai avast comme anti virus version gratuit.
le message d'ereur c'est
impossible de supprimer filterpipelineprintproc.dll : Accèsé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

J'ai été sur propriétés pour changer l'attributs ( décocher Lecture seule ) mais sans résultat.

Merci de ton aide.

Ps démarrer en mode sans échec je ne m'aitrise pas trop, es que tu peut me guider stp..
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

sous xp pro il suffit d aller dans outils options des dossier affichage et de décocher "partage simple des fichier" ensuite faire clic droit propriétés sur le dossier a effacer l onglet sécurité est apparu puis cocher contrôle total si vous êtes l admin et le tour est joué cliquer Ok vous devriez pouvoir effacer
0
nono888 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai xp familliale, et dans outil option des dossiers j'ai pas de
"partage simple des fichier"
Donc me voila perdu..
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Regarde ceci http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=24592

Il y a une piste donnée :)
0

merci du coup de main , mais je ne suis pas assez connaisseur pour suivre et comprendre tous ce genre de langage.
0