A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
britsch.alexandre@neuf.fr
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
1
5 mars 2007 à 12:25
5 mars 2007 à 12:25
Je doute que ce soit un problème de parametrage, de soft ou de matériel, ce coup là ca sent le problème de mauvaise qualité de la ligne téléphonique. Si tu utilises un modem adsl, et que le voyant (généralement "DSL") qui indique si le modem est synchronisé avec le signal adsl n´est pas allumé, le souci vient de là.
Regarde dans la doc de ton modem et vérifie ca, si j´ai vu juste, alors on ne pourra rien faire pour toi. C´est un problème fréquent dans les zones mal desservies en ADSL, ou dans les vieux immeubles ou les cablages téléphoniques sont de mauvaise qualité
Regarde dans la doc de ton modem et vérifie ca, si j´ai vu juste, alors on ne pourra rien faire pour toi. C´est un problème fréquent dans les zones mal desservies en ADSL, ou dans les vieux immeubles ou les cablages téléphoniques sont de mauvaise qualité
britsch.alexandre@neuf.fr
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
1
>
sentinel
5 mars 2007 à 17:16
5 mars 2007 à 17:16
Désolé, j'explique peut-être trop le pourquoi de mes questions... enfin, je ferais attention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question