Probleme de connection

Fermé
nadinenash@ hotmail.fr - 5 mars 2007 à 12:16
 Sentinel - 9 mars 2007 à 21:05
je suis deconnecter souvent et jai du mal a me reconnecter
A voir également:

5 réponses

As-tu un routeur ?
0
britsch.alexandre@neuf.fr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
5 mars 2007 à 12:25
Je doute que ce soit un problème de parametrage, de soft ou de matériel, ce coup là ca sent le problème de mauvaise qualité de la ligne téléphonique. Si tu utilises un modem adsl, et que le voyant (généralement "DSL") qui indique si le modem est synchronisé avec le signal adsl n´est pas allumé, le souci vient de là.
Regarde dans la doc de ton modem et vérifie ca, si j´ai vu juste, alors on ne pourra rien faire pour toi. C´est un problème fréquent dans les zones mal desservies en ADSL, ou dans les vieux immeubles ou les cablages téléphoniques sont de mauvaise qualité
0
Faudrait p'têtre avoir plus d'éléments avant d'affirmer ce genre de choses ??
0
britsch.alexandre@neuf.fr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1 > sentinel
5 mars 2007 à 17:16
Désolé, j'explique peut-être trop le pourquoi de mes questions... enfin, je ferais attention.
0
nadinenash@ hotmail.fr
5 mars 2007 à 14:00
ça ne marche toujours pa et cela ne vien pas du modem peus tu m aider a le resoudre
0
Le modem est-il en direct sur le pc ou est-ce via un routeur ?
Y-a t-il un parefeu, lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadinenash@ hotmail.fr
5 mars 2007 à 16:28
JE NE PE PAS REPONDRE JE NE S7 PA QUE DOIS JE FERE POUR QUE 9A MARCHE MERCI
0
Une solution: mets-toi au jeu de cartes..........et revends la machine.
0
Je crois que Nadineash à suivi le judicieux conseil :0)
0