Choisir mon ventirad
Ibond00
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un ventilateur pour processeur car celui fourni avec mon amd phenom II X4 965 BE est bien trop bruyant (68 dcb, une vraie turbine) . Il doit donc être avant tout silencieux, en dessous ou égal à 50€ et surtout haut de max 156 mm. Pour le refroidissement je demande pas un congélateur mais quelque chose d'assez efficace.
Que me suggérez vous?
Merci d'avance
Je cherche un ventilateur pour processeur car celui fourni avec mon amd phenom II X4 965 BE est bien trop bruyant (68 dcb, une vraie turbine) . Il doit donc être avant tout silencieux, en dessous ou égal à 50€ et surtout haut de max 156 mm. Pour le refroidissement je demande pas un congélateur mais quelque chose d'assez efficace.
Que me suggérez vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Choisir mon ventirad
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
2 réponses
Slt,
tu comptes overclocker ?
Le mieux à moins de 50€ c'est celui-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10057528.html
il passe vraiment pile poil et c'est un vrai frigo très silencieux ^^
Si tu n'OC pas ou peu, un hyper 212evo ça marche très bien et c'est silencieux ou alors un 412S à peu près au même niveau de perfs mais carrément inaudible
Le 612S est pas mal aussi, plus performant que les deux précédents mais pas autant que le True Spirit, silencieux lui aussi.
1024% drogué aux Ghz !!!
tu comptes overclocker ?
Le mieux à moins de 50€ c'est celui-ci:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10057528.html
il passe vraiment pile poil et c'est un vrai frigo très silencieux ^^
Si tu n'OC pas ou peu, un hyper 212evo ça marche très bien et c'est silencieux ou alors un 412S à peu près au même niveau de perfs mais carrément inaudible
Le 612S est pas mal aussi, plus performant que les deux précédents mais pas autant que le True Spirit, silencieux lui aussi.
1024% drogué aux Ghz !!!
Merci je crois que je vais prendre le true spirit les autres ne rentrent pas tandis que lui ne fait que 140mm. Tu l'as déja utilisé?
Aille oui, il est sacrément haut le True Spirit, la vache :o
Moi à l'époque, j'ai du mettre un Noctuah NHU9B, les autres ne rentraient pas dans ma tour.. Bon, par contre, il est toujours à 60 €...
Le Zalman est dans la tour de mes parents et quand on coupe les deux énormes ventilateurs de leur tour Enforcer, on ne l'entend pas du tout.. J'apprécie vraiment son silence, de plus, il est en PWM, du coup il se module très bien...
Seule petite chose, au démarrage il m'a fallu faire un reset du BIOS, il était bloqué à fond.. merci Asrock lol
Moi à l'époque, j'ai du mettre un Noctuah NHU9B, les autres ne rentraient pas dans ma tour.. Bon, par contre, il est toujours à 60 €...
Le Zalman est dans la tour de mes parents et quand on coupe les deux énormes ventilateurs de leur tour Enforcer, on ne l'entend pas du tout.. J'apprécie vraiment son silence, de plus, il est en PWM, du coup il se module très bien...
Seule petite chose, au démarrage il m'a fallu faire un reset du BIOS, il était bloqué à fond.. merci Asrock lol
Pas besoin de se ruiner :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10058195.html
Silencieux, efficace et passe pile aussi