Suppression de points de restauration

jambedelaine -  
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fais tout ce que tu indiques pour la suppression des points de restauration mais le nettoyage ne se fait pas;quelle est la solution merci d'avance:jambedelaine

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

tu as fait tout ce qui qui a dit ? qu'as-tu fait exactement ?

cordialement
0
jambedelaine

meci de t'occuper de mon cas .voici ce que j'ai fait une vingtaine de fois:j'ai cliqué su r ordi puis sur le disque concerné(le disque D dont les points de restauration occupe plus de 90% de ces 700go)puis sur proprietes puis sur nettoyer puis sur autres options puis rerstaurations du systeme et cliches instantanes et enfin suppression des points de restaurations sauf le+recent et ensuite sur supprimer a la suite de quoi je reviens sur l'onglet nettoyage du disque et le nettoyage ne se fait pas;(peut être une greve des femmes de menage.cordialement et merci d'avance pour la réponse.
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

en fait, il ne s'agit pas sur le disque D des points de restauration, mais des sauvegardes automatiques faites par windows.

Il faut aller sur le disque D , et voir en dossier qui s'appelle pcxxxxxxxxx
et supprimer tous les points de sauvegarde, excepté le dernier.

Tu peux modifier les paramètres :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

cordialement
0

si tu veux supprimer cette sauvegarde :

Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
0