Connexion Internet Di-624+ en WiFi

nico_81 Messages postés 17 Statut Membre -  
nico_81 Messages postés 17 Statut Membre -
Bnojour,je voudrais savoir s'il etait possible de se connecter a un reseau WiFi via un routeur switch Di-624+
En clair, je voudrais pouvoir scanner les reseau presents en etant branché en filaire avec ce switch.
Merci de me tenir au courant.
Vous oeuvrez pour le bien-etre des etudiants en citee U de Toulouse.
Merci encore.

4 réponses

choco

normalement non, car il faut que tu passe par un réseau sans fil pour acceder au scan du réseau sans fil.

Je te conseille de te trouver un 'ti dongle wifi que tu placera sur ta machine et ca sera beaucoup plus simple pour toi.
++
0
nico_81 Messages postés 17 Statut Membre

Merci choco, c'est domage mais je vais etre obligé.
Bonne continuation ++.
0
mehdi

mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 20h00 et 23h00 c'est une catastrophe il y a tous les 10mn des deconnexions intempestives!mon modem routeur wifi est bien configuré vu que pendant la journee je n'ai quasiment pas de deconnexion.en esperant une solution de votre part....repondez moi svp:'(
0
nico_81 Messages postés 17 Statut Membre

C ptet un peu tard mais on ne sait jamais...
Le probleme des d-Link c'est leur nombre de connexion minable donc arrivé le moment ou il y a le plus de monde ca coupe.
Soit tu telecharge un firmware plus recent pour ton modem soit tu en trouve un autre d'une autre marque.
Désolé du retard enorme.
Bonne continuation medhi
0