Pas de configuration ip valide
pablo
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exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 4 heures ma connexion internet bug littéralement. Je vais tenter de vous expliquer le problème : J'ai un ordinateur fixe en connexion sans file à ma livebox grave à une clé wifi hercules et un ordinateur portable en wifi. Quand j'ai voulu me connecter les réseaux affichaient "accès limité" j'ai d'abord penser que cela venait de l'ordinateur mais mon pc portable m'affiche exactement le meme message d'erreur à savoir que je n'ai pas de configuration ip valide. Mon premier pc fixe qui est connecter en direct à la livebox n'a aucun problème auriez vous une idée pour m'aider ?
Depuis environ 4 heures ma connexion internet bug littéralement. Je vais tenter de vous expliquer le problème : J'ai un ordinateur fixe en connexion sans file à ma livebox grave à une clé wifi hercules et un ordinateur portable en wifi. Quand j'ai voulu me connecter les réseaux affichaient "accès limité" j'ai d'abord penser que cela venait de l'ordinateur mais mon pc portable m'affiche exactement le meme message d'erreur à savoir que je n'ai pas de configuration ip valide. Mon premier pc fixe qui est connecter en direct à la livebox n'a aucun problème auriez vous une idée pour m'aider ?
A voir également:
- Pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
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https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.