Pas de configuration ip valide
Fermé
pablo
-
10 mars 2013 à 19:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 mars 2013 à 21:22
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 mars 2013 à 21:22
A voir également:
- Pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
10 mars 2013 à 21:22
10 mars 2013 à 21:22
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.