[XP à Vista] Problème d'ouverture

Vincent -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Premierement bonsoir ^^

Je suis actuellement sous Windows Xp familliale et je posède un CD Vista Ultimate. Je souhaiterai désinstaller completement Windows Xp pour changer vers Vista... Le problème est que je ne sais pas dutout comment m'y prendre vu que lorsque j'insère mon CD-Rom Windows Vista il m'affiche une fenêtre d'erreur me disant ceci :

"Votre Ordinateur ne peut pas exécuter cette version du système d'exploitation."

Et lorsque j'explore le CD, il m'affiche ce message quand je double clic sur Setup.exe :

"D:/Setup.exe n'est pas une application Win32 valide."

Donc au risque de me répèter, je possède :

window Xp famillial [2002] - SP v2
Pentium 4
3ghz CPU
1Go de RAM

Où est le problème et comment puis-je faire pour le résoudre? Merci d'avance pour votre aide! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le demander!
A voir également:

2 réponses

Vincent

J'ai oublié de mentionné que mon Vista est un processeur de 64Bits... et que je n'ai aucune idée du miens actuel (je ne sais pas comment le voir en fait ^^)

Une réponse ne ferait pas de tord.. :'(
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

essai de relire ce que tu nous écrit ta réponse est dans la question

T u a acheter une version de Vista 64 bits alors que tu ne connais pas si ton Pentium est en 32 ou 64 bits

Tu en conclu quoi ??????????

Retourne vite chez ton marchand et essaie de changer ta version de Vista
Bon a savoir , encore trop peu d'application tournent en 64 bits d0nc........

et puis avant de changer ta version de Vista va ici https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 pour déterminer la version de Vista qui correspond le mieux pour ton PC
0