Musique inconnue

RAf -  
 elyes 59200 -
Musique inconnue

Salut à tous... J'aurais besoin de votre aide avec vos connaissances informatique communes à tous. J'ai sur mon ordi une musique dance qui joue en loop sans arret. Cette musique joue par dessus mon iTunes et tous mes autres programmes. Le problème c'est que je sais pas de ou elle vient. Elle ne part pas toujours au meme momment; quand j' ouvre iTunes , quand je surfe sur Mozilla Firefox... J'ai annalysé mon ordi avec McAfee légal et à jour, et il ne m'a rien trouvé. Sur un autre forum, il est dit de repartir en Safe Mode et d'aller chercher et éliminer: C:\WINDOWS\system32\updatett.exe mais je n'ai pas ce fichier. C'est le même problème mais sans le fichier. J'ai aussi chercher mon "C:\" pour le fichier updatett.exe mais toujours rien. Alors vous être mon dernier recours...
Qu'est-ce que je fais?

Merci d'avance, du Québec,
RAf
A voir également:

7 réponses

destock Messages postés 78 Statut Membre 13

Bonjour,

si la musique s'entend quand vous etes sur lenet c'est peut etre une page de pub qui s'ouvre ?
0
prof

bonjour le quebec change de page d'ouverture pour voir si ce n'est pas un spot de pub !!!!!IE par expl
0
RAf24 Messages postés 12 Statut Membre

non ce n'est pas quand j'ouvre internet, ma page est celle de google.
0
prof

bonjour ce n'est pas dans les options de windows musique a l'ouverture bruitage quand on fait entrée etc........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAf24 Messages postés 12 Statut Membre

non je sais pas mais ca c'est réglé. Jai utilisé spybot search and destroy. Je ne sais pas lequel c'était mais la musique inconnue ne joue plus.

Merci à tous.

Du Québec,
RAf24
0
darille

je c cela est tres amusant car i aussi j'ai fait caca hier bon je c pas si c'es le forum du caca proute merci de me repondre si oui mercie
0
elyes 59200

tu a quoi
98
xp
ou vista si ta vista ou xp tu va sur le menu de demarrage et apres sur download il y aura un barre ou il est ecrit recherche tu clique et du met updattet
0