Musique inconnue
RAf
-
elyes 59200 -
elyes 59200 -
Musique inconnue
Salut à tous... J'aurais besoin de votre aide avec vos connaissances informatique communes à tous. J'ai sur mon ordi une musique dance qui joue en loop sans arret. Cette musique joue par dessus mon iTunes et tous mes autres programmes. Le problème c'est que je sais pas de ou elle vient. Elle ne part pas toujours au meme momment; quand j' ouvre iTunes , quand je surfe sur Mozilla Firefox... J'ai annalysé mon ordi avec McAfee légal et à jour, et il ne m'a rien trouvé. Sur un autre forum, il est dit de repartir en Safe Mode et d'aller chercher et éliminer: C:\WINDOWS\system32\updatett.exe mais je n'ai pas ce fichier. C'est le même problème mais sans le fichier. J'ai aussi chercher mon "C:\" pour le fichier updatett.exe mais toujours rien. Alors vous être mon dernier recours...
Qu'est-ce que je fais?
Merci d'avance, du Québec,
RAf
Salut à tous... J'aurais besoin de votre aide avec vos connaissances informatique communes à tous. J'ai sur mon ordi une musique dance qui joue en loop sans arret. Cette musique joue par dessus mon iTunes et tous mes autres programmes. Le problème c'est que je sais pas de ou elle vient. Elle ne part pas toujours au meme momment; quand j' ouvre iTunes , quand je surfe sur Mozilla Firefox... J'ai annalysé mon ordi avec McAfee légal et à jour, et il ne m'a rien trouvé. Sur un autre forum, il est dit de repartir en Safe Mode et d'aller chercher et éliminer: C:\WINDOWS\system32\updatett.exe mais je n'ai pas ce fichier. C'est le même problème mais sans le fichier. J'ai aussi chercher mon "C:\" pour le fichier updatett.exe mais toujours rien. Alors vous être mon dernier recours...
Qu'est-ce que je fais?
Merci d'avance, du Québec,
RAf
A voir également:
- Musique inconnue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Appeler en inconnue - Guide
7 réponses
Bonjour,
si la musique s'entend quand vous etes sur lenet c'est peut etre une page de pub qui s'ouvre ?
si la musique s'entend quand vous etes sur lenet c'est peut etre une page de pub qui s'ouvre ?
bonjour le quebec change de page d'ouverture pour voir si ce n'est pas un spot de pub !!!!!IE par expl
bonjour ce n'est pas dans les options de windows musique a l'ouverture bruitage quand on fait entrée etc........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je sais pas mais ca c'est réglé. Jai utilisé spybot search and destroy. Je ne sais pas lequel c'était mais la musique inconnue ne joue plus.
Merci à tous.
Du Québec,
RAf24
Merci à tous.
Du Québec,
RAf24