Carte réseaux

Luluw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte réseau, et je cherche un erreur. J'ai supprimé un fichier et je croix que c'était la carte réseau comme je fait pour le réinstaller (NICDRV 9169)
AIDER-MOI J'AI BESOIN DE VOUS.
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Vous êtes sous Windows ? Si oui, la carte réseau n'est pas un fichier et ne peut être supprimé. Les pilotes par contre oui.

Allez dans le gestionnaire des périphériques et regardez si les pilotes de la carte-mère sont bien installés.
0
Luluw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je c'est pas le faire j'ai éfface les fichier entre les 3 (Realtek Ethernet Controller Driver, Realtek High Definition Audio Driver ou Realtek USB 2.0 card Reader)
Je sais pas j'ai éfface quoi :x
0

Allez sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installer le plugin et lancez une analyse.
Ce site vous trouvera automatiquement les drivers adéquat pour votre matériel.
0
Luluw Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

12/11/12 - Le point sur la compatibilité Windows 8 chez Realtek
11/12/09 - Retour de l'égaliseur dans les drivers Realtek HD Audio
23/09/09 - Drivers Windows 7 pour les cartes réseaux Realtek Fast Ethernet PCI
23/08/09 - Hébergement des drivers Realtek sur TLD
04/06/09 - Drivers Ethernet Realtek 7.003 WHQL pour Windows 7
28/05/09 - Certification WHQL des drivers Realtek HDA pour Seven
20/02/09 - Le pilote Realtek High Definition Audio compatible Windows 7
06/08/08 - Realtek propose 3D Sound Back pour l'EAX et Vista
01/07/08 - Enregistrement 24 bit pour le pilote Realtek HD Audio
09/11/07 - Pilote Realtek HD Audio: support des kits d'enceintes 2.1

Je prend le quelle xD
0

Faites une analyse sur le site qui vous donnera les pilotes pour votre matériel.

Vous venez de coller un historique de liens vers des actualités, cela ne nous aidera pas.
0

Je ne comprend rien du tout. :'(
0

Je suis sur l'ordi de mon père, car hier j'ai effacé un truc et dans seul court pu internet, mon ordi a pu internet ..........
0

Il suffit juste d'aller sur le lien que j'ai donné et de cliquer sur lancez la détection. Installez-le logiciel qu'on vous demandera d'installer et relancez la détection.
0

Je suis sur l'ordi de mon père >8<
0