Aide pour trouver dessin animé
axelm243
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un dessin animé qui remonte a moins de 6-7 ans mais je n'ai que quelques informations:
- le hero principale est une fillette
- c'est un long-métrage en plusieurs parties (3-4)
- d'après mes souvenirs il y a un dirigeable, des militaires habiller en rouge, des rebelle en motos et la chef des rebelle gentille est une femme qui se coupe la queue de cheval à l'épée ( oui je sais que c'est vague)
- c'est un dessin animé -10ans il me semble et plutôt dans la catégorie dramatique ( le père se fais kidnapper par les méchants de l'histoire dans un dirigeable)
si vous me trouvez ca je ferais du site CCM mon dieu et le prierais tous les soir :D et j'enverrais des fleurs a mon sauveur.
merci a vous et bonne soirée.
- le hero principale est une fillette
- c'est un long-métrage en plusieurs parties (3-4)
- d'après mes souvenirs il y a un dirigeable, des militaires habiller en rouge, des rebelle en motos et la chef des rebelle gentille est une femme qui se coupe la queue de cheval à l'épée ( oui je sais que c'est vague)
- c'est un dessin animé -10ans il me semble et plutôt dans la catégorie dramatique ( le père se fais kidnapper par les méchants de l'histoire dans un dirigeable)
si vous me trouvez ca je ferais du site CCM mon dieu et le prierais tous les soir :D et j'enverrais des fleurs a mon sauveur.
merci a vous et bonne soirée.
A voir également:
- Aide pour trouver dessin animé
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd ✓ - Forum Téléchargement