Mass Effect 2 injouable avec une GT 660m

Croco-Deal Messages postés 3 Statut Membre -  
Shivarage Messages postés 79 Statut Membre -

Bonjour/bonsoir,

voilà mon problème : quand je lance Mass Effect 2 (via origin) le jeu démarre, mais avec beaucoup de mal, je suis à 19fps dès le début de la partie et c'est vraiment injouable...
Alors que d'habitude je le fait tourner à 60fps sans aucun problème...

En fait je pense que mon PC ne veut plus lancer Origin ni ME2 avec la carte graphique et le fait avec le chipset intégré (intel HD4000), même quand j'ajoute le programme à la liste des programmes à exécuter avec le processeur graphique, même en l'exécutant avec un clic droit > exécuter avec le processeur graphique, il ne veut rien savoir et le jeu tourne toujours très mal...

Mes drivers sont à jour et hier encore le jeu tournait parfaitement. Le problème est survenu quand j'ai modifié un paramètre dans le panneau nVidia (j'ai mis les performances sur "équilibré" alors qu'elle étaient sur "qualité"), ensuite origin à donné un message du genre "incompatibilité matérielle, le jeu risque de lagger" quand j'ai voulu lancer ME2, puis, même en réinitialisant les paramètres nVidia, impossible de jouer correctement puisqu'il se lance via le chipset...

J'espère avoir été assez clair et obtenir une réponse, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Croco-Deal Messages postés 3 Statut Membre

PS: Si un admin pourrait le déplacer dans la section "Jeux PC" ce serait sympa, merci !
0
Shivarage Messages postés 79 Statut Membre 6

Salut, tu as une soluce ? j'ai le même soucis avec une gforce 560ti ! :(
Merci !
0