Convertir une piste dite CDaudio en Mp3 ou Wa
Mylène
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je travaille sur le logiciel de traitement de son Végas et Acid. Je souhaite utiliser des pistes extraites de cd mais ces deux log me les refusent. Ils acceptent les fchier MP3 et Wave.... Quel outil me permettrait de convertir mes pistes de CD en MP3 et WAVE?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très bénéfique.
Mylène
J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je travaille sur le logiciel de traitement de son Végas et Acid. Je souhaite utiliser des pistes extraites de cd mais ces deux log me les refusent. Ils acceptent les fchier MP3 et Wave.... Quel outil me permettrait de convertir mes pistes de CD en MP3 et WAVE?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très bénéfique.
Mylène
A voir également:
- Convertir une piste dite CDaudio en Mp3 ou Wa
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
bonjour le lecteur windows media player te permet de les convertir
je t'explique tout dabord ouvre ton lecteur media tu fais outils>option onglet extraire la musique et dans les parametre d'extration tu choisis le format mp3 ou wav comme tu veu
ensuite tu insere ton cd tu fait extraire il va extraire tes music du cd en format mp3 ou wav
bonne chance
je t'explique tout dabord ouvre ton lecteur media tu fais outils>option onglet extraire la musique et dans les parametre d'extration tu choisis le format mp3 ou wav comme tu veu
ensuite tu insere ton cd tu fait extraire il va extraire tes music du cd en format mp3 ou wav
bonne chance