[BSoD] A clock interrupt was not received on a secondary ...
Daft_Drunk
-
Daft_Drunk -
Daft_Drunk -
Bonjour,
J'ai acheté SimCity tout récemment, et j'ai un petit problème dessus:
En effet vers environ 00h30-1h00 de jeu ,l'image se fige avec un bruit de bug, puis brouillage et là écran bleu avec écrit comme cause : "a clock interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval" (ou "une interruption d'horloge n'a pas été reçu sur un processeur secondaire Dans l'intervalle de temps alloué" selon Google)
Sachant que ce problème ne m'est arrivé QUE dans SimCity et nul part ailleurs (ce bug le faisait aussi dans la béta du jeu)
Mes pilotes sont à jours, je cherche et je recherche mais rien ne correspond à mon problème (sauf lui : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624855701865/ même si désactiver la carte son me semble un peu bizarre)
Merci d'avance.
J'ai acheté SimCity tout récemment, et j'ai un petit problème dessus:
En effet vers environ 00h30-1h00 de jeu ,l'image se fige avec un bruit de bug, puis brouillage et là écran bleu avec écrit comme cause : "a clock interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval" (ou "une interruption d'horloge n'a pas été reçu sur un processeur secondaire Dans l'intervalle de temps alloué" selon Google)
Sachant que ce problème ne m'est arrivé QUE dans SimCity et nul part ailleurs (ce bug le faisait aussi dans la béta du jeu)
Mes pilotes sont à jours, je cherche et je recherche mais rien ne correspond à mon problème (sauf lui : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624855701865/ même si désactiver la carte son me semble un peu bizarre)
Merci d'avance.
A voir également:
- [BSoD] A clock interrupt was not received on a secondary ...
- Bsod - Guide
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
flo88
Messages postés
30060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 058
Salut
Désinstalle le jeux.
Et réinstalle-le.
Désinstalle le jeux.
Et réinstalle-le.
Daft_Drunk
J'ai déjà essayer (2 fois) mais toujours la même chose :(
flo88
Messages postés
30060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 058
Si tu as un émulateur installé, il faut le désinstaller.
Emulateur = Daemons tool par exemple ou autre.
Emulateur = Daemons tool par exemple ou autre.
flo88
Messages postés
30060
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 058
Apparement, la protection intégré au jeux générère de nombreux problèmes.
C'est sans doute dans cette direction qu'il faut chercher, c'était ma première hypothèse:
https://www.generation-nt.com/simcity-sim-city-problemes-techniques-plantages-crash-ea-actualite-1705792.html
Connexion au net obligatoire.....et si sa coupe ?
La presence de l'émulateur sur ton pc a peut-etre créer des problèmes, même après réinstallation puisque la sécurité dialogue en continu avec les serveurs......
Essaye de nettoyer toutes les traces dans le registre avec ccleaner.
Si cela marche pas, contact la plateforme d'aide d'Electronic Arts et explique leur le problème, en particulier la presence avant instalation du jeux de daemons tool qui (je persiste) est probablement la cause du problème.
C'est sans doute dans cette direction qu'il faut chercher, c'était ma première hypothèse:
https://www.generation-nt.com/simcity-sim-city-problemes-techniques-plantages-crash-ea-actualite-1705792.html
Connexion au net obligatoire.....et si sa coupe ?
La presence de l'émulateur sur ton pc a peut-etre créer des problèmes, même après réinstallation puisque la sécurité dialogue en continu avec les serveurs......
Essaye de nettoyer toutes les traces dans le registre avec ccleaner.
Si cela marche pas, contact la plateforme d'aide d'Electronic Arts et explique leur le problème, en particulier la presence avant instalation du jeux de daemons tool qui (je persiste) est probablement la cause du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question