Probleme boot pc

wolfly Messages postés 10 Statut Membre -  
 sylvain -
Bonjour,
J ai un pc portable acer aspire v3 - 571g, j ai voulu redémarrer mon pc et lors de ce redémarrage il m a mis un petit restangle
Avec le message "no bootable device, hit any key"
Ca veut dire quoi?
Comment fait pour reavoir son Windows? Precision j ai pas de cd de redemarrage
Est ce que mon disque dur est mort?

sinon J ai fait un autre boot et j ai le message
Pxe-e61 media test failure check cable
Pxe-m0f exiting broadcom pxe rom
No bootable device-insert boot disk and press any key

Par contre j ai pas fait de cd boot :(
quelqu'un pourrais m'aider merci
A voir également:

10 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

ça peux être le disque dur en effet, puisque ton pc indique qu'il ne sait pas ou démarrer, il n'a rien trouvé.

Est ce que tu sait ce qu'est le BIOS ? Il faudrait que tu aille voir si ton disque dur est réellement detecté ou non.
1
Rap70r26 Messages postés 20 Statut Membre

C'est vraiment bête car moi ça me l'a déjà fait mais sur PC fixe alors j'ai tout débranché/rebranché et tadaaaaaam !
0
wolfly Messages postés 10 Statut Membre

ouias c'est bien mais moi ca résoud pas mon souci....
0

oui je sais ce que c'est le bios et quand je vais sur information je vois le disque dur apres sur le menu boot y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Déranche ton disque dur et rebranche le sur un autre secteur fait pour les DD
0

donc faut j ouvre le pc portable ??
0
Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, tu l'ouvre, tu débranche le DD puit tu le rebranche (en souflant impeut sur les branchements ) Mais pendant cet manipulation en soit pas tenter de toucher a autre chose ou sinon tu pourrais condanner ton pc,.. Si apres sa sa ne marche pas, direction le bios et tu regarde qu'il détecte bien le disque dur, en suite tu vérifie qu'il boot bien dessus. Je te conseille de commencer par la technique du bios et si sa ne marche pas tu le démonte.
Bonne journée a vous ;)
0
sylvain

Bonjour' voilà j'ai le même problème sauf que moi je ne sais pas comment accéder au bios.. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance :)
0

je vais essayer merci
0

c est bon pas eu besoin de demonter car sous garantie j'ai retrouver cd de restauration boot ^^?
0

D'acc.. Bonne fin de journée ;)
0