écran avec pleins de couleurs qui changent au démmarage

--elise-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natacha-123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi l'écran est tout noir et des bandes de couleurs se mettent a changer de couleur ensuite l'écran est de nouveux noir et des lignes bleu et violettes apparaissent. Ca doit faire plus de 10 fois que j'éteins et je rallume mon ordi mais rien à faire c'est bloquer... J'ai un hp que j'ai eu en decembre 2012.

Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

SAV tu serra plus tranquille
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

+1 gab

On dirait un problème de carte graphique
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut je confirme
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Gen
Oui j'y ai pensé aussi
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

poste en résolu svp merci
0

gab c'est pas moi :) l'auteur du sujet :)
0

a oui sorry ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natacha-123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma soeur a le meme proobleme son pc etait parfait mais le mien est envahis par un virus donc aucun pc est utilisable appart celui de ma mere (windows 7) et elle nous le donne tres rarement.
Bref c'est pas un virus en tout cas et si l'ecran a un probleme c'est normal car c'est pourrit HP blabla et Lenovo.
0