Rapport de défragmentation

benthier -  
 bok -
Bonjour
je voudrais savoir quand je fais une défragmentation, a la fin le rapport m'indique que des fichiers n'ont pas été défragmentés et quand je lis le rapport il n'y a rien dans la liste des fichiers non défragmentés.
Je possède un windows XP
Savez vous pourquoi et comment résoudre si possible?

5 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

0
benthier

oui je suis d'accord c'est ce que je fais et a chaque fois j'ai le meme rapport de fin d'erreur, et quand j'ouvre ce rapport, il n'y a aucuns fichiers d'affichés en tant que fichiers non défragmentés
0
benthier

personne ne peut me répondre !!!!
0
papy82

bonsoir si tu n'a pas de defrag tu ne peut pas avoir de rapport maintenant la defrag se fait -elle ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benthier

une fois que je fais la défragmentation, le rapport me marque que certains fichiers n'ont pas pu etre défragmentés alors je regardes le rapport mais il est vide, les fichiers non défragmentés ne sont pas affichés
Pourquoi et comment faire?
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

parcque avec windows il ya toujours des programmes qui fonctionne en arrière-plan.
0
benthier

ET QUE FAUT IL FAIRE DANS SES CAS LA eTANT DONNER QUE J AI MËME ESSAYER EN MODE SANS eCHEC ET QUE J AI LA MËME CHOSE??
0
bok

bonjour chez tout le monde c'est pareil d'ou pas de solution
0
Utilisateur anonyme

salut
tu peut mettre ton DD dans un autre PC si possible
tu demarre avec le DD du pc pas le tien
et tu fais la defragmentation de ton DD comme ca tu sera sur qu'aucun processus marche depuis ton DD
0
bok

bonjour en principe les fichiers non defrag sont les fichiers systeme de windows les fameux fichiers cachés de reinstall voix si c'est ton cas
0