Copier/coller

duollipap Messages postés 2 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon excel 2007, le copier/coller et reproduire la mise en forme marche aléatoirement. Quand ça ne marche pas (surtout la reproduction de la mise en forme) la cellule de base à copier ne s'active pas avec le pointillé autour. J'ai déjà réinstallé Office mais c'est toujours pareil. Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Est-ce que tes logiciels sont à jour ?

Ce que tu décris ressemble à un bug d'une extension Skype mais il a été corrigé depuis longtemps.

Essaie de faire ton copier/coller avec seulement excel lancé pour voir si tu a le souci.
1
duollipap

effectivement lorsque j'ai seulement excel ouvert, je n'ai pas le problème. C'est déjà mieux. Merci beaucoup
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Tu utilises quel navigateur avec excel par exemple ?

as-tu installé Skype ?
0
duollipap

J'utilise internetexplorer et effectivement skype est installé sur ma machine.
Merci encore de ton appui
0

Bonsoir,

Quelle version de Skype est installée ? Actuellement ce devrait être 6.3
Tu peux la voir avec le menu aide / à propos
0
duollipap

Bonjour, ma version skype est 6.1.0.129 et ça devrait être la dernière car si je demande au logiciel de vérifier il me dit que je dispose de la dernière version.
Merci encore et cordiales salutations.
0

Bonjour,

Effectivement, c'est ce que dit Skype même s'il y a 2 autres versions plus récentes.

Cependant ta version est corrigée et donc ce n'est a priori pas de là que vient le problème.

Puisque tu n'as pas le problème avec excel seul, il te faudrait essayer de voir quelle est l'application associée qui génère le souci et cela peut venir d'une extension, comme c'était le cas en 2012.
0
duollipap

Bonjour,
Tests effectués, c'est lorsqu'internet explorer est ouvert que le problème se pose. Internet explorer fermé, pas de problème.
Merci de m'avoir guidé vers cette "découverte" et cordiales salutations à toi.
0

Bonjour,

Cela ne vient pas nécessairement d'IE, tu as peut-être des plugs-in qui sont activés mais je ne t'aiderais pas beaucoup sur ce logiciel car la précédente version m'a causé tellement de plantages que j'en ai arrêté l'utilisation.
0