Mon vaio care est il un antivirus

BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

salut voila avant de telecharger un antivirus jai verifier mon vaiocare et jai vu sur case securite que mon logiciel anti-virus et actives avec le pare-feu.donc est ce que mon vaio-care et un anti virus ou pas merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

donne toi la peine de chercher un peu sur internet avant de poster de doublon !!!

ton Vaio care n'est autre qu'un logiciel de gestion de divertissement !

https://www.sony.fr/

donc rien à voir avec l'antivirus !

3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

J'ai beau lui dire que ce n'était pas un antivirus ...
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonne fete a toute les femme
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Encore toi!
Pourquoi ne restes tu pas sur ton premier sujet ? c'est à dire ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27315086-savoir-si-mon-ordinateur-est-correctement-protege-avec-avast#p27315466

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jattend toujour une reponse de ma question svp
0

je t'ai répondu
ce n est pas un av
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malgre qui marquer anti virus activer!!!! il ma fai peure
0

Attends ce n est pas le même pc que tt à l heure?
0

c le meme pc w7 et qui ecris sur securite que le programme antivirus activer et parefeu et antiespion son actv
0