Gestion d'abonnement
mikl86
-
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un système de gestion de période pour mon application avec plusieurs possibilités :
- démonstration : 30 jours d'essai gratuits
- abonné : jours de l'inscription + 365 jours
- vip : gratuit à vie.
Quand un utilisateur s'inscrit, la date d'inscription est enregistrée dans ma base de données.
Je ne sais pas trop comment procéder dans la conception.
Je pense à ajouter un champs date_expiration par exemple dans la table utilisateur, qui s'incrémente de 30 jours par exemple pour la démo.
Puis je dois vérifier à chaque connexion utilisateur qu'il est enregistré depuis moins de 30 jours sinon j'affiche un echo "essai est terminé pour poursuivre souscrivez l'abonnement ?"
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Je souhaite mettre en place un système de gestion de période pour mon application avec plusieurs possibilités :
- démonstration : 30 jours d'essai gratuits
- abonné : jours de l'inscription + 365 jours
- vip : gratuit à vie.
Quand un utilisateur s'inscrit, la date d'inscription est enregistrée dans ma base de données.
Je ne sais pas trop comment procéder dans la conception.
Je pense à ajouter un champs date_expiration par exemple dans la table utilisateur, qui s'incrémente de 30 jours par exemple pour la démo.
Puis je dois vérifier à chaque connexion utilisateur qu'il est enregistré depuis moins de 30 jours sinon j'affiche un echo "essai est terminé pour poursuivre souscrivez l'abonnement ?"
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion d'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers