Continuer d'utiliser mon iphone 3G
sarahg63
-
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari viens de s'acheter un iphone 5, il m'a donc donner son vieil iphone 3G car je n'avais pas de portable (je n'en ai pas l'utilité) j'étais contente car il fonctionnait encore très bien quand il l'avait, mais dés que j'ai changé de sim les appli ne fonctionnaient plus! :'( Y a t'il un moyen pour continuer à l'utiliser?
Mon mari viens de s'acheter un iphone 5, il m'a donc donner son vieil iphone 3G car je n'avais pas de portable (je n'en ai pas l'utilité) j'étais contente car il fonctionnait encore très bien quand il l'avait, mais dés que j'ai changé de sim les appli ne fonctionnaient plus! :'( Y a t'il un moyen pour continuer à l'utiliser?
A voir également:
- Continuer d'utiliser mon iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
La meilleure solution est la restauration pour cela connecter l'iphone au PC ouvrir Itunes , restaurer L'iphone et faire comme si c'etait un nouvel iphone vous n'aurez plus qu'a suivre la procédure